Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (56/122) > >>

Colomba:
 Sauvage : est ce qu'il n'y a pas chez toi, un endroit un peu surelevé ? Commence par bien étudier ton sol après la pluie : il doit y avoir des zones plus saines que d'autres, et cela te permettra déjà d'éliminer tous les endroits trop humides...

epna:
 Je te déconseille le geotextile....

Avec le sable qui s'est tassé et parti, et bien mes chevaux touche le "fond" et le déchire quand ils galopent (c'est pour ça qu'en ce moment je m'en sers que pour le trot et pas)

Avec la nouvelle couche de sable plus de souci.. Mais je préfère te dire ce que j'en pense...

ça serait à refaire.. je ne sais pas si j'aurais mis du geotextile.... peut être du machefer en dessous... enfin je ne sais pas de trop...

Par contre, pas de souci de flaque d'eau...  

Colomba:
 La seule façon d'éviter ce genre de problème, c'est de mettre le géotextile sous une couche de cailloux...

epna:
 en général il conseille au dessus des cailloux ?? non ?

mvittori:
 Et ben vous savez quoi ?
Notre carrière à 900 € n'a jamais été aussi bonne que depuis la fonte de la neige LOL
Apparemment, le gel aurait dilaté le sol et ça se serait du coup encore mieux drainé ensuite  :lol:
Alors qu'actuellement, dans le reste du pré, c'est gadouille collante et glissade, cette fichue petite carrière est un régal ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique