Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (65/122) > >>

Moon1305:
 si c'est le même que moi en Mayenne, bon courage !
il est censé me livrer l'abri et le monter.
mais plus de nouvelles depuis une semaine.
c'est super.
j'ai rien payé. mais j'ai pas d'abri.
manque de sérieux tout ça.
tu lui as parlé au gars ?

epna:
 ha oui ??

moi j'en avais eu des bons echos mais les personnes ont montés eux meme leur abris (celui qui est sur le bon coin ??)

mvittori:

--- Citation de: "Guylène44" --- Dit donc c'est très boisée, cela doit quant même bien coupé le vent et faire de l'ombre quand il fait chaud. c'est chouette comme endroit  :oky:
--- Fin de citation ---
On est en bordure de forêt domaniale : ceci explique cela :): (et pour les balades, c'est chouette).

--- Citer ---le fraisat?? tu peux preciser
--- Fin de citation ---
Alors, ce sont comme de gros granulés de bitume (même matière que pour faire les routes). On a eu bcp de mal à trouver une entreprise qui en vendait. C'est comme du grattage de route en fait. Mais apparemment, ils peuvent le retravailler en le calibrant, car clairement, les granulés étaient tous de même format et sur la facture, il y a effectivement un diamètre de calibrage.
Si on avait voulu faire les choses vraiment bien, il aurait fallu l'applatir ensuite avec une machine. Ca aurait tassé le matériau. Mais ça va comme ça.  

Moon1305:

--- Citation de: "epna" --- ha oui ??

moi j'en avais eu des bons echos mais les personnes ont montés eux meme leur abris (celui qui est sur le bon coin ??)
--- Fin de citation ---
j'arrête pas de lui laisser des messages... je lui ai dit que si ça lui posait problème de le monter (il m'appelle plus depuis que j'ai dit à son collègue qu'on avait pas l'élec au pré) tant pis, on se débrouillerait... je lui ai pratiquement laissé un message par jour.
sans succès. plus de nouvelles... je l'ai mauvaise....

--- Citation de: "mvittori" ---On a eu bcp de mal à trouver une entreprise qui en vendait. C'est comme du grattage de route en fait. Mais apparemment, ils peuvent le retravailler en le calibrant, car clairement, les granulés étaient tous de même format et sur la facture, il y a effectivement un diamètre de calibrage.
Si on avait voulu faire les choses vraiment bien, il aurait fallu l'applatir ensuite avec une machine. Ca aurait tassé le matériau. Mais ça va comme ça."
--- Fin de citation ---

tu veux dire que c'est du goudron en fait ? si c'est dur à trouver... pfff... je baisse les bras d'avance...  :wacko:  

epna:
 Ha ouais ??? merde...

tu me tiens au courant...

et t'as pas pas contacté le magasin family horse ou LG... j'ai un ami qui a acheté ses boxes la bas, super rapport qualité prix...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique