Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (71/122) > >>

Appaloosa911:
 A mon avis bonjour le plan galère..... je ne pense pas que tu trouves qui que ce soit qui prennent la responsabilité de faire la carrière sur les tuyeaux. Meme l'entreprise qui fera la géothermie n'acceptera pas qu'il y ait ca au dessus. Enfin, c'est mon avis. Et en cas de problème, t'es obligé de bousiller ta carrière pour acceder aux tuyeaux ??????

epna:
 J'ai une connaissance qui a une connaissance, qui aurait fait ça (j'adore les connaissances des connaissances lol).... Elle aurait juste fait creuser un peu plus... mais bon, je préfère avoir des témoignages... car de meme je suis un peu sceptique...

epna:

--- Citer ---QUOTE 
j'aimerai bien d'autres photos de nouvelles installations...

Pour ma part, on a stoppe les travaux à mon pré.... car on espère l'année prochaine acheter une fermette, et prendre les chevaux avec nous.

Actuellement mes chevaux sont chez mon père...

Alors on garde l'argent pour nos futures installations.....

Tu vas emmener tes installations avec toi? 
--- Fin de citation ---

bien non impossible... c'est du solide...  donc ça restera sur place... y'aura plus qu'à louer l'ensemble pour pas trop perdre d'argent

Appaloosa911:
 la petite zone paddock autour de mon abri à chevaux est immonde tellement il y a de boue, surtout depuis qu'il y a un troisième cheval. Pensez vous que si je fais gratter la terre de surface, et que je met un genre gravillon, ca ira ?? Sachant qu'il faut que je puisse nettoyer les crottins facilement

Une idée ????

cricri:

--- Citation de: "Appaloosa911" --- la petite zone paddock autour de mon abri à chevaux est immonde tellement il y a de boue, surtout depuis qu'il y a un troisième cheval. Pensez vous que si je fais gratter la terre de surface, et que je met un genre gravillon, ca ira ?? Sachant qu'il faut que je puisse nettoyer les crottins facilement

Une idée ????
--- Fin de citation ---
Chez nous, j'ai deux paddocks d'environ  10 ares  chacun, a côté de la carrière, seulement les chevaux n'y vont plus après environ le 15 novembre sinon,   c'est foutu..... et irrécupérable... je les lâche dans la carrière et encore elle ne doit pas être détrempée, sinon elle s'abime de trop... je sais c'est galère  En ce moment avec le degel , elle est complètement inondée et donc impraticable,  alors c'est soit les chevaux restent au placard, soit on les charge pour aller monter dans un manège voisin..... c'est tres  contraignant mais si on veut garder les installations correctement il faut savoir sacrifier......

Mon mari est en train de monter un petit  manège a ses heures perdues, et pour l'année prochaine on sera plus à l'aise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique