Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
floflo42:
Très pratique aussi pour l'attache
Abri transformé en box cet été, d'abord pour Lutin ayant eu une entorse
La fermeture en barres de bois est très résistante et permet au cheval de bien voir dehors.
Un plus : la récupération de l'eau de pluie relié directement à l'abreuvoir, cela bien de transporter de l'eau.
En résumé, nous sommes satisfaits de cette installation, certes modeste, mais qui nous rend bien service, quelque soit la période de l'année.
Le problème c'est qu'il n'est pas assez grand pour accueillir nos 2 chevaux en même temps. Le dominant excluant le dominé. Donc hiver ce n'est pas très pratique. Peut être allons nous réfléchir à une extension du côté gauche, au moins rallonger le toit...
Faudra-t-il demander un permis à votre avis ? :?:
Colomba:
Super idée les palettes ? Question : de quand date la construction ? A t elle l'occasion d'affronter une tempête ?
jo22:
salut,
voici des fournisseurs pour les tunnels
www.mef-sarl.com
www.chipier.fr
c'est la même armature que les serres des maraichers.
mais le mieux c'est d'acheter la bâche avec car il existe pas mal de systèmes de fixation.
ou alors faire faire une bâche sur mesure mais je ne connais pas les prix...
si tu la fait sur mesure plutôt choisir une bâche à enterrer (plus simple).
pharas:
epna : la hauteur est à 2 m 50, je sais c'est pas haut, mais comme on est dans une zone non constructible on n'a pas vraiment le choix..heureusement on a des chevaux zen et surtout pas haut puisque la + grande toise 1 m 55 !
epna:
Vive les nains !! moi aussi je suis de plus en plus adepte des petits chevaux....
Pas d'autres photos de vos instal ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique