Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
Kinglionel:
Je vois que les travaux et les projets vont bon train :-))
Nous nous sommes aussi en pleine construction , clôture, abri avec eau et électricité .. C'est du boulot mais on se bouste car le Loulou arrive lundi !
Des que ça ressemble a quelque chose j'envoi les photos !
epna:
Roo oui les photos !!
Qu'as tu choisi en cloture ??? en pieux ????
Et de meme pour tes abris ???
veux tout savoir
Kinglionel:
Epna : pour la clôture c'est des pieux en bois (du pin) j'espère que ca va tenir parce qu'ici a du mistral !! :blink: et on a mis du câble au lieu du ruban qui a tendance a se détendre assez vite.
L'abri fera environ 5 X 3.5 avec trois pan et demi (pas de porte prévu pour le moment), au sol on laisse la terre. On va aussi essayer de faire comme un placard a l'intérieur pour y mettre l'electrificateur, et ranger le licol, la longe et mes affaires de pansages. On va y mettre un abreuvoir automatique et un mangeoire dans un angle fait de planches.
je crois que j'ai fait le tour
:-) :-)
pomme de pin:
--- Citation de: "Kinglionel" --- Des que ça ressemble a quelque chose j'envoi les photos !
--- Fin de citation ---
Tu peux aussi mettre des photos des travaux en cours, c'est aussi instructif que de voir les installations finies ! :lol: :bounce:
epna:
Pour ma part promis...une fois que les travaux commencent je vous fait THE reportage photo...
alors la on étudie tout..
CLOTURE :
Pieux : en chataigner, niveau prix environ 2€ le pieux
Ruban et iso : la san***iere... cher mais c'est vraiment de la bonne cam. On pense faire 3 rangées et prendre du ruban de 4cm
ABRIS PRAIRIE :
alors la on doute... est ce qu'on le fait soit meme, ou bien on fait appel à un monsieur qui vend des abris dans le département d'à coté à des prix corrects....
Pas de dalle pour cet abris
BOXE (2 boxes + sellerie)
La on pense faire appel à LCI....
Après à voir si je peux avoir des prix chez eux si je prends abris et boxes ....
Dalle + electricité pour les boxes
plus tard il y aura une petite carrière.. au départ elle sera juste en herbe...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique