Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (87/122) > >>

epna:
 Coucou Ninai,

Comment vas tu ? J'ai appris pour ta famille, j'espère que le moral reste au beau fixe malgrès tout.

Et oui j'ai enfin trouvé ce que je recherchais.... mon rêve d'enfance quoi....

Alors pour l'abris de prairie on ne sait pas encore, car j'ai un peu explosé le budget en voulant les supers boxes (2 boxes, une sellerie, une remise avec une avancée de 1.20m).

Pour l'abris de prairie je pense plus chez LC* c'est le meme prix que le monsieur de la Mayenne, et ils ont une bonne réput. Je me regroupe avec une personne de Bernay pour le transport (histoire de réduire les frais) lui va commander un abris de prairie, si ça t'interresse de te regrouper avec nous, pas de souci. Tiens moi au courant.

J'ai vu ta jument au concours, elle a bien repris de l'état... Elle est toute jolie.

Kinglionel:
 Ça y est, on a fini l'abri du loulou

Bon un petit hic subsiste.... :wacko:  King ronge.. oui oui il ronge les chevrons à l'intérieur de l'abri. Je me suis dit qu'il voulait peut être s faire les dents du coup j'pensais acheter une pierre  de sel mais j'suis perplex...!

xx_floriane_xx:
 Il faut mettre une lasure spéciale répulsif pour chevaux, ça marche bien mais à renouveler tous les 2 ans environ.

Kinglionel:
 Yes j'm'y colle !! si tu peux me donner un nom ou un site où trouver la perle j'veus bien ... et ... Merci :oky:  

xx_floriane_xx:
 heu ... bah je vais chercher  :lol: Mon abris a été commandé déjà lasuré anti chevaux donc ...
Je vais voir sur le net et je te dit ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique