Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
xx_floriane_xx:
Et bien chez moi, mes parents ont enfin pus attaquer l'agrandissement de l'abri. Ils ont maintenant 35m2 pour pas très cher (l'abris de 15m2 a coûté 1 000€ et l'agrandissement revient dans les 400 à 500€). Il reste encore le bardage à mettre ainsi que les taules.
En plus ce qui est bien, c'est que c'est complètement démontable. Lorsque l'on déménageras, si les nouveau proprio n'en veulent pas, hop, on le reprend avec nous :D
epna:
Super vos installs !!
Nous on est en pleins dans les devis pour les clotures.... le bonheur....
Les chevaux sont chez un ami pour le moment, un pré pleins d'herbe pour deux mois.... normalement mi septembre les clotures sont faites ainsi qu'un abris de prairie pour accueillir mes gros... trop hate...
Kinglionel:
Epna alors ça avance??? Met vite des photos quand vous aurez attaque :D
epna:
Malheureusement nous ne pouvons pas avoir notre pré avant septembre.. L'agri souhaite faire une 3ème coupe... donc on l'autorise.. de toute façon le sol était trop dur pour faire nos clotures.... Du coup les clotures sont prévus pour Mi septembre... donc les chevaux arriveront pour mi septembre. La ils squattent chez un ami qui est à 5km de la maison.. donc tout va bien.
J'ai acheté mes pieux, juste 350 pieux ! et la j'attends les devis de la sa***** et un magasin "local" qui vend des produits similaires....
Pour les boxes.. je vais devoir attendre cet hiver, car la priorité est à la maison... On va faire mi septembre un abris de prairie au loulou.
voilou pour les infos !!!
une petite photo du mois de mai....
epna:
Des petites nouvelles.. en fait le pré on l'a eu mi aout, sauf que le sol était trop dur pour faire les clotures.. donc les chevaux sont restés chez un copain....
Les pieux arrivent le we de la semaine pro... et pour la cloture, j'ai commandé à la sa****... j'ai préféré jouer la sécurité et non economiser quelques euros.. bon quelques centaines d'euros..
Mais du coup les loulous auront 3 rubans de 4 cm... top sécurité !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique