Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
babette:
et, pour le sol de l'abrit s'est mieux en terre battue ou du béton parce que je voulais faire cimenté le mien, mais je ne sais pas si s'est mieux.
Taïga35:
Epna je pense à toi très fort ! Ici il pleut des cordes depuis 48 h maintenant :D
xx_floriane_xx:
Vous connaissez les clôtures australiennes ???
C'est des fils nylon élastiques à 50%. On peut espacer les poteaux jusqu'à 8m et ça a une durée de vie de 15ans. Ca a l'air bien, si le cheval fonce dedans les fils se détendent et après reprennent leur place et ils cassent à 250Kg de pression (au cas ou le cheval soit un gros bourrin :lol: ).
Ca a l'air super comme clôture Ils disent qu'il faut juste mettre 1 ou 2 fils electriques espacés de la clôture.
Quelqu'un connait ?
pomme de pin:
--- Citation de: "babette" --- et, pour le sol de l'abrit s'est mieux en terre battue ou du béton parce que je voulais faire cimenté le mien, mais je ne sais pas si s'est mieux.
--- Fin de citation ---
Si c'est vraiment juste un abri de prairie, c'est quand même mieux et plus simple de laisser le sol naturel...
Si tu veux le pailler et le curer régulièrement, ça serait probablement plus pratique bétonné, par contre.
pomme de pin:
Floriane : je ne connais pas du tout ! :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique