Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
laratko:
--- Citer ---Alors moi je suis en plein dans la construction de l'abri à chevaux,
--- Fin de citation ---
moi aussidepuis près d'un an, j'ai de bons espoir qu'il sera terminé avant l(hiver.
J'ai pris des photos depuis le début,je les mettrai bientôt.
Taïga35:
Super pleins d'expériences différentes :clapclap:
Colomba:
L'idée d'utiliser les palettes est vraiment géniale quand on est assez bricoleur ! :-o
Nathie : ton père n'a pas lésiné sur la barrière du box dis donc ! :w00t:
Epna : ton abri ressemble beaucoup a celui que je vais devoir construire pour deux chevaux : 4 pans (fermeture partielle devant pour protéger du vent, donc comme un box mais sans paroi latérale). Au vu de ceux qui sont vendus dans le commerce :wacko: , je suis très très intéressée par ta construction ! :-D Voudrais tu me donner le mode d'emploi du tien et le cout ? Mon MP fonctionne si tu préfères ! :-)
Jessy:
--- Citation de: "Jessy" --- je suis en train d'acheter un terrain prés de chez moi et je puise ds vos idée pour mes futures structures.. :grin:
seulement voila un truc me chifonne: pour ceux et celles qui ont leur chevaux sur un terrain un peu isolé (le mien est a 1km du village mais n'a aucues habitations autour), comment faites vous pour votre matériel? possédez vous une sellerie attenante a l'abri des chevaux? et si oui comment faites vous pour éviter d'être visité et pillé? j'avoue que je rehigne un peu a installer ma sellerie sur mon terrain car j'ai peur des vols...
donc comment faites vous? merci pour vos réponses!! :oky:
--- Fin de citation ---
et pour mon pb? :crying:
personne veut me répondre!! :-(
:lol:
Melobéa:
pour moi jessy je ramène ma selle à la maison chaque jours, car j'ai un peu peur qu'on me la vole, mais rien n'a jamais disparu sinon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique