Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (12/122) > >>

laratko:

--- Citer ---Alors moi je suis en plein dans la construction de l'abri à chevaux,
--- Fin de citation ---

moi aussidepuis près d'un an, j'ai de bons espoir qu'il sera terminé avant l(hiver.
J'ai pris des photos depuis le début,je les mettrai bientôt.

Taïga35:
 Super pleins d'expériences différentes  :clapclap:  

Colomba:
 L'idée d'utiliser les palettes est vraiment géniale quand on est assez bricoleur !  :-o
Nathie : ton père n'a pas lésiné sur la barrière du box dis donc !  :w00t:

Epna : ton abri ressemble beaucoup a celui que je vais devoir construire pour deux chevaux : 4 pans (fermeture partielle devant pour protéger du vent, donc comme un box mais sans paroi latérale). Au vu de ceux qui sont vendus dans le commerce  :wacko: , je suis très très intéressée par ta construction !  :-D Voudrais tu me donner le mode d'emploi du tien et le cout ? Mon MP fonctionne si tu préfères !  :-)  

Jessy:

--- Citation de: "Jessy" --- je suis en train d'acheter un terrain prés de chez moi et je puise ds vos idée pour mes futures structures..  :grin:

seulement voila un truc me chifonne: pour ceux et celles qui ont leur chevaux sur un terrain un peu isolé (le mien est a 1km du village mais n'a aucues habitations autour), comment faites vous pour votre matériel? possédez vous une sellerie attenante a l'abri des chevaux? et si oui comment faites vous pour éviter d'être visité et pillé? j'avoue que je rehigne un peu a installer ma sellerie sur mon terrain car j'ai peur des vols...

donc comment faites vous? merci pour vos réponses!!  :oky:
--- Fin de citation ---
et pour mon pb?  :crying:  
personne veut me répondre!!  :-(

:lol:  

Melobéa:
 pour moi jessy je ramène ma selle à la maison chaque jours, car j'ai un peu peur qu'on me la vole, mais rien n'a jamais disparu sinon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique