Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vos Installations
nico43:
bonsoir
super idée ce post
je me suis mis aussi a construire un toit pour mon futur pensionnaire
mon beau père et moi même sommes de bons bricoleur
donc des que ça commence j'essayerais de mètre des photos et explications
mais je peu vous dire que le terrassier viens mardi ou mercredi pour préparer le terrassement de l'abri , et en même temps il va me gratter un coin de mur ou il y a de la terre et pierre pour mettre les piquets de clôture
quand au piquet je vais mettre de l'accasias il parait que ça dure plus longtemps que le châtaignier ????
et je vais mettre tout les 10 mètres une traverse de chemin de fer pour solidifier le tout de la clôture et je vais mettre 2 rangs de câble en fer inox a l'extérieur résistant ( 1 a 1m20 et l'autre a 70 cm du sol environ et un rang de fil inox a l'intérieur pour la clôture électrique a 80/90 cm du sol
nico43
Colomba:
Merci Epna ! :-)
epna:
Colomba -> mais de rien... mais je n'oublie pas..... je pense plus la semaine prochaine
cyrene11111:
super vos installations, vous etes tous bien bricoleurs et inventifs , j'admire
je ne contribuerai pas à votre post, car ici , tout etait deja dans l'état quand nous avons acheté, puisque c'est un ancien petit poney club qui a fait faillite
les boxes, la carriere (en sable à l'époque, mais comme je ne m'en sers pas elle est pleine d'herbes maintenant) et le petit manége qui sert d'abri aux chevaux , tout etait déja sur place
l'été on loue des prés pas loin de la maison et là à part cloturer on n'a rien fait :blush:
par contre dans notre premiere maison nous avions aménagé l'étable en écurie, et construit un abri dans le paddock , mais y avait pas d 'apn à l'époque :crying:
epna:
Colomba...
Bon je n'ai pas trouvé mes plans.. faut que je fouine dans le grenier... donc je vais te faire un dessin je pense.. et on ne se moque pas.. Lol
par contre pour le cout, tu n'auras pas le vrai cout.. car mon père m'a donné pas mal de poutre.. donc ça m'a fait des achats en moins.. et pour le bois de bardage j'avais trouvé grace à ce forum un super plan pour des planches à prix vraiment bien pour mon porte monnaie...
Mais pour l'avancé j'en ai eu pour 280€ et je pense que l'abris doit couter entre les 1300/1600€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique