Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vos Installations

<< < (17/122) > >>

Colomba:
 Bon, ici on casse la carrière actuelle a partir de demain, et on en refait une autre, drainée et légèrement modifiée. Les photos des travaux, ça vous intéresse ou pas ?  :blush:  

sauvage:
 Oui ça m'intéresse !!!

Et le craon c'est rare à trouver ? j'ai jamais entendu parler de ça ...

epna:
 colomba -> bien sur que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

sauvage -> au départ les U on les a fait nous meme..on s'est compliqué la tete car à ga*** v**** (non non je ne travaille pas la bas lol) il y en a des toutes pretes pour pas cher du tout
donc oui je m'en sert pour tenir le geotextile... et jamais entendu dire que ça ressortait... et pour l'instant... j'en ai jamais vu qui ressorte non plus
je n'avais pas desherbé vu que c'était que de la terre... mais bon... c'était un endroit où l'herbe ne poussait pas.. et la j'arrive à avoir des chardons dans le rond de longe....

sinon aujourd'hui fin de la lazure !! enfin !!!! on a mis la cloture la san**** sur un coté... le plus venteux.... et mon zom a commencé à faire l'electricité... sinon j'ai achete un récuperateur d'eau pour faire un bac d'eau aux loulous.. beaucoup plus propre qu'une baignoire et moins de risque de blessure

photos demain si vous êtes sage.. lol

Colomba:
 Sauvage : le caillou qui sert à faire les carrières doit être du calcaire. Là c'est une couche de calcaire écrasée. La plupart des carrières qui fournissent les carrières equestres en font.  :-)  

epna:
 les pros qui fournissent des sols équestres.. aie aie le budget...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique