Moi il a une Ducati 900SSiE. Oui c'est clair qu'il y a une réelle sympathie entre les motards que nous sommes loin d'avoir souvent à cheval...
Je viens de poster sur les présentations de tes dadous.
si tu racontes ça à ton homme, il va rire..
avant d'arriver en RP, moi j'avais mon cheval, et Zhom, la pêche..la nature comme point commun même si il avait monter en club 1 an juste avant que l'on se connaisse..
en 2003, plus de dadou car arrivée à Paris en 2004..mais à part les sorties de temps en temps, on ne partageait pas d'activité, jusque l'an dernier quand il m'a parler de partager sa passion..et voilà que je me retrouve avec une 125 Aprilia RS, moi qui n'avait jamais eu de deux-roues de ma vie, même pas un scooter !!
j'ai fait 3 p'tits tours l'été dernier (40 km en tout) et pis s'en va..dans le garage..pour ne jamais en ressortir
oups, si, quand je l'ai vendu en juillet :blush: (bah oui, pas à l'aise du tout, un peu les chocottes même, avec quand même une pointe à 100 sur 200 m lol)
et finalement, c'est zhom qui m'a (re)"poussé" dans ma passion en m'informant qu'il aimerait au moins qu'on partage ma passion, en s'achetant aussi un quadrupède, voilà la vraie histoire ptdr