Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Ancienne Nouvelle...

<< < (8/13) > >>

Irascibleprincess:
 Pour moi, c'est LE paradis coeur:

Faut vraiment que j'économise pour venir te voir :blush:  

Clafoutis Bis:
 On t'attend  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Filly_ball:
 ça a un charme pas possible  :w00t:  :love:  

gilda06:
  :blink:

:huh:

:blink:

:w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:

:love2:

encore plus beau qu'en Roumanie on dirait !!  :w00t:

et tes romans ? tu en as publié d'autres ? j'essaie d'en trouver chez cultura mais c'est pas évident, je sais pas dans quelle catégorie chercher  :blush:

et puis..... pourquoi t'as pas repris ton ancien pseudo ?  :blush:  du coup va falloir que t'attende pour pouvoir revenir dans les tribus

la Slovénie...... p'têtre une petite idée de destination pour un voyage......... de noce...  :blush:  :blush:  

Clafoutis Bis:
 J'aurais bien voulu reprendre mon ancien pseudo mais ça n'a pas fonctionné  :-(
Donc tant pis  :crying:
Mais c'est vrai que la Slovénie est un pays splendide, encore plus beau que la Roumanie, non seulement du fait de la nature même et de sa diversité ( montagnes escarpées, forêts, alpages ou bien sur la cote paysage typiquement mediterranéen !) que de l'entretient fait par l'homme. Ici tout est méticuleusement propre, rangé, entretenue. Pas un papier ne traine, pas une herbe n'ose dépasser la suivante, c'est reposant aprés la Roumanie  :ange:  :lol:
Et puis le niveau de vie est le même qu'en France, c'est donc facile d'y vivre. On trouve quasiment tout ce qu'on veut, pas de soucis pour avoir un veto ou le maréchal par exemple.
Ce qui en Roumanie était d'une complexité épuisante, ici coule de source... Disons que la différence réside tout simplement dans le fait qu'ici c'est un pays qui fonctionne, alors que la Roumanie est hélas un pays à la dérive  :wacko:
Sinon oui, je tente toujours d'écrire  :lol:
Par contre ma maison d'édition n'est pas representé chez Cultura , mais essaye tout simplement sur Amazone  :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique