Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Une Ancienne Nouvelle...
talisker:
euh.. moi je le veux bien ton "pas paradis :ermm: " surtout qu'avec le sphotos des paysages alentours et ce que ut racontes ça pas l'air si mal que ça d'y vivre :-)
Il fait quoi ton zom pour bouher autant??? et toi tu écris quoi et chez qui??
Clafoutis Bis:
MOn zhom est cadre de banque dans une grosse compagnie française dont on taira le nom, pas utile de leur faire de la pub à cette engeance là :lol:
Il travail donc sur des contrats de 3 ans, et voilà pourquoi nous bougeons tant. Bon je ne te cache pas qu'on est un peu atteind de fatigue là et qu'un doublement de poste ici, en Slovénie, ne nous rendrait pas malheureux... bien au contraire :ange:
Enfin on verra bien :D
Sinon j'écris des romans (des pour faire rêver et oublier nos agacements qotidien :stuart: ) et le dernier publié raconte l'histoire d'une jf (folle :lol: ) qui part avec son cheval (un shire pour faire simple) , son chien et une roulotte pour un voyage impromptu vers Moscou :blink:
Le titre : Journal personnel et intime d'une nouvelle zingara, aux éditions Publibook.
Mes bouquins sont facilement trouvable chez Amazone (en plus c'est là qu'ils sont le moins chers :D )
annef:
youhou Clafoutis !!!
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
la maison slovene est absolument géniale !
en effet ca change de la roumanie :D
zigara:
Ah Clafoutis!!!!! Contente de te revoir sur le sab!!! :-o :-o
Vous êtes dans un cadre magnifique!!! Tu m'etonnes que tu souhaiterais y rester un peu plus!!!! :w00t:
Dilou59:
Quel magnifique troupeau!!!
Et quel cadre!!!! :ouahhhh: Ca fait rêver!!!
Encore des bidés bien malheureux... :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique