Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Une Ancienne Nouvelle...
Clafoutis Bis:
Bin tu sais Pivoine j'suis française :blush: on est juste un peu "nomade" à cause du boulot de zhom Chéri !
Donc depuis 1 an (déjà :blink: ) nous voici en Slovénie, ce qui aprés la Roumanie est un vrai changement. Ici tout n'est que propreté et simplicité. Les Slovénes sont des gens ouverts, qui parlent tous anglais , la vie est donc... Facile :D
Mais je papote, je papote alors que c'est l'heure... Des photos :lol:
Nos viocs sont toujours là, gras et pétant la forme...
Tout d'abord bien entendu, Andhy MON poons ;coeur: 20 ans le pépère et 17 à se supporter mutuellement :lol:
Andhy est un New Forrest
Ensuite on a Vidoc, New Forrest lui aussi, le poney de Fils Ainé... ce pépère a 21 ans et encore une péche d'enfer :bounce:
Puis viens Kid, le shet' fou de Toto :-)
Voilà pour 3... :-D
anksu:
re-bienvenue :-o
Clafoutis Bis:
Ensuite viens mon Gros, Môssieur Tulipan, grand et euh... Volumineux cheval Hongrois de 17 ans, hélas mon pauvre Gros suite à sa vie passée difficile est à présent en retraite car irrémédiablement boiteux :wacko:
En Roumanie nous avons craquée pour Tsuica, p'tite jument d'à peine 1m40 mais au coeur énorme. Elle a 6 ans et sait tout faire c'est une perle :coeur:
Lorsque nous avons eut Tsuica elle était pleine... Rapellez vous... Et un p'tit Stafida est né... Il a à présent 2 ans 1/2 le Staf' :bounce:
Il toise déjà un bon 150
Et encore 3 de fait :stuart:
Clafoutis Bis:
Petit aparté : les veaux poilus dans les alpages... Juste au dessus de notre maison.
Pas trop malheureux... Finalement :ange:
gigi1380:
Re bienvenue
La Slovenie SUPERBE encore des photos de tes magnifiques dadous :):
Une question le climat c est comment la bas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique