Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Ancienne Nouvelle...

<< < (12/13) > >>

Danette:

--- Citation de: "Clafoutis Bis" --- Damned  :crying:  samedi j'suis pô là, j'vais à un Show organisé par un instructeur de Parelli  :bounce:
--- Fin de citation ---
pas le samedi qui vient, l'autre samedi  :D  

Danette:
 n'oublie pas ton apn  :D  :D  :D  :D  :D  

Clafoutis Bis:
 J'ai pris l'apn... Mais les photos sont nullas  :huh:  

Clafoutis Bis:
 Aujourd'hui par contre c'était balade avec les veaux, on est parti la journée, c'était chouette  :):
Le temps devenant automnal, c'est l'idéal pour faire des tours un peu long (on a fait une trentaine de bornes là) les bestiolles n'ont pas trop chaud, nous non plus  :D , plus de mouches et autres désagréables suceurs de sangs  :wacko: , bref c'était super.
Et puis on commence à avoir une cavalerie qui tient un peu la route, et ça c'est sympa.
Bon je n'ai que deux photos sbeurk... Faudra s'en contenter  :stuart:

Fils Ainé et Miss Tsuica, ZhomChéri et sa Pétasse à Tâches  :D

Un chouette moment... Et puis moi j'avais Astor qui commence à bien s'y mettre. C'est un bon pépère mon 1/2 Comtois du Tyrol  ;coeur:  

Colomba:
 Ca fait plaisir de voir que tu as retrouvé le chemin du sab, malgré tes "migrations" !  :lol:
Heureuse aussi de voir que ta petite juju "adoptée" est devenue une compagne attachante et en forme ! Ton cadre de vie a l'air vraiment très agréable, tu vas peut être avoir du mal à déménager la prochaine fois !  :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique