Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Récits De Mes Cours étho !
Galguera:
En te lisant, je me retrouve vraiment lors du stage, il y avait des choses que je n'avais pas comprises non plus ... mais pas les mêmes ! :D Moi je pêchais beaucoup sur le passage étroit où j'avais tendance à pousser au lieu de demander l'impulsion juste au début !
C'est ça e^tre autodidacte, on se fait des idées sur certaines choses .... :D
En tous cas tu vas voir les progrès qui vont venir ça va être terrible ! Et tu as l'air d'être vraiment bien tombée ! C'est chouette ! :):
perle:
--- Citer ---C'est ça e^tre autodidacte, on se fait des idées sur certaines choses .... :D
--- Fin de citation ---
Oui, tout à fait ! :lol: C'est pas grave, l'essentiel est quand même compris, après ce sont des subtilités et des détails qui permettent d'encore progresser par après et ça, ça va être génial ! :):
Là où la monitrice m'a reprise aussi c'était sur le fait qu'on ne doit pas faire tourner (sur lui même, ou autour de nous) un cheval qui montre des signes de peur, car cela l'énerverait encore +...
As tu travaillé monté également Galguera, ou bien uniquement à pied, lors de ton stage ?
K-roline:
Petite précision : ils n'utilisent, transmettent pas seulement une méthode, mais puisent chez les uns et les autres.
Donc, la façon de demander au cheval un déplacement ne sera pas spécialement la même qu'avec celle de La Cense, de Corbigny, etc...
SIMBA99:
Très très intéressant ton récit Perle! :clapclap: Tu as l'air d'être tombée sur quelqu'un de très compétent. Tu dois te régaler et c'est très motivant.
pivoine:
et bien
tu vas r régaler !!!
merci de nous en faire profiter
très interessant !!! :lunette:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique