Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Boules...

(1/17) > >>

mel83:
 J'ai vu une annonce sur le net avec un cheval magnifique , un demi trait comem je reve d'en avoir un  :love: couleur isabelle...trop beau  :love2:
Un entier de 2 ans à....600 euros :w00t:

J'explique à mon homme , je me renseigne sur le prix des pensions pour 2 chevaux. Mon homme n'est pas chaud  :ermm:
Tant pis...
Mais quand meme ce matin je lui montre la photo , et la c'est :"waou ! c'est vrai qu'il est tres beau :love: "...c'est tout.

Dans la matiné il me rappelle et il me dit :"alors t'as appelé le proprio"? je lui repond "pourquoi? tu voudrais le prendre?" et il me dit "ba ouai s'il te plait vraiment je te l'achete" :  :cow:

Donc j'appelle , et je m'entends dire "désolé il est déja vendu..."

:-( c'est trop injuste :-(  

mel83:
 JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX :

http://195.154.158.41/images/399/3992131592.jpg

SIMBA99:
 Oh ma pauvre, quelle déception ! :-(  :-(  :-( .J'espère que tu en trouveras un autre ! :trefle:  :trefle:
Si tu dois avoir Joie au pré, ce serait super pour lui d'avoir un autre cheval dans son paddock, il lui servirait de guide et il le rassurerait. Il en faudrait un bien cool, c'est peut-être pour ça que tu partais sur un demi-trait ?

pyrene:
 C'est vrai qu'il a une robe sympa...
C'est qu'il n'était pas pour toi... et qu'y en a un encore mieux qui t'attend!!! :flowers:  

mel83:
 Merci les filles! c'est ce que je me dis aussi  :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique