Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Les Boules...  (Lu 17539 fois)

Mystic2

• Invité
Les Boules...
« Réponse #60 le: novembre 26, 2008, 01:24:14 pm »

Tu appelles et tu demandes qui est leur livreur ;) où si tu as le cranc pour y aller tu leur demandes quand est ce que les convois arrivent...
Et u negocies sur place mais ca c'es dur... :crying:  

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Les Boules...
« Réponse #61 le: novembre 26, 2008, 01:25:58 pm »

haaaa ok! aller la bas je pense pas que j'aurai le courage...ca doit etre trop dur de ne pas pouvoir les sauver tous...merci du tuyau :oky:  

a dada!

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Les Boules...
« Réponse #62 le: novembre 26, 2008, 06:47:16 pm »

je prends le post en cours.
 ici c'est difficile d'acheter un cheval aux abattoirs. il semble qu'il existe une législation qui impose que tout animal rentré vivant ds l'enceinte de 'abattoir ne peut en ressortir que mort. donc une fois qu'ils sont deda,s c'est déjà trop tard. :wacko:
par contre d'ici un mois ou deux les prix d'achat de certains chevaux et poulains vont baisser et seront plus facile à négocier. les gens qui doivent se séparer de chevaux préfèrent s'en dbarrser à moindre cout avant  l'hiver.
si tu n'es pas préssée, la chance est ds ton camp.

peinture

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com
Les Boules...
« Réponse #63 le: novembre 26, 2008, 07:57:24 pm »

Mel si tu veux je peux te donner l'adresse du forum par qui a été sauvée Roxane!

il y a pas mal de choix (bon pour des chevaux de couleurs c'est plus rare mais trais et demi-traits à foison!) et il y a aussi des petites annonces... donc de tout

si ça te dit je t'envoie ça par mp :-)

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Les Boules...
« Réponse #64 le: novembre 27, 2008, 09:12:02 am »

coucou
merci pour vos reponses mais pour le moment j'essaye de negocier cette petite pouliche. Ca a l'air bien parti  :D j'ai recu un mail ce matin ou elle me dit qu'elle voudrait la placer a quelqu'un de bien et de confiance , et qu'elle aimerait pouvoir la voir de temps en temps...vu qu'on se connait et qu'elle sait tout ce que j'ai fait pour Joie peut etre qu'il y a une chance :w00t:
Je lui ai donc proposé mon prix ...on verra bien...j'irai surement la voir ce week end si elle est d'accord.
je vous tiens au courant :flowers:  

pivoine

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://kaatinga.over-blog.com/
Les Boules...
« Réponse #65 le: novembre 27, 2008, 09:36:46 am »

bah j'avais ratée ça ???

aallorrrss tu en est ou  :?:  
blondeur mania!!!!

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Les Boules...
« Réponse #66 le: novembre 27, 2008, 09:38:38 am »

pivoine > j'ai craqué sur une pouliche apalooz (va voir page 3) que je vais voir ce week end. J'essaie de la negocier a 500 euros  :wacko: regardes et dis moi ce que t'en pense?

pivoine

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Les Boules...
« Réponse #67 le: novembre 27, 2008, 09:46:32 am »

t'inquiete je l'ai dejà vue la petite ... :D

oui elle est pas mal ; dos court , regarde ses aplombs quand tu vas la voir..normal :lunette: son caractere .....

elle al'air d'avoir de bonnes jambes

sa couleur va surement evoluée , les apaloosas  , si je ne me trompes pas ; les robes sont rarement figées...

essaye de baisser le prix mais ils essayent aussi de se rembourser les frais: vaccins , puce
mais honnetement je suis pas sure que tu l'ai pour 500 , sauf si ils sont hyper pressés de la vendre
blondeur mania!!!!

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Les Boules...
« Réponse #68 le: novembre 27, 2008, 09:52:15 am »

Citation de: "pivoine"

essaye de baisser le prix mais ils essayent aussi de se rembourser les frais: vaccins , puce
mais honnetement je suis pas sure que tu l'ai pour 500 , sauf si ils sont hyper pressés de la vendre
Oui ne t'en fais pas , de toute façon je prends a ma charge tous les frais car elle n'est pas vaccinée ni pucée ni vermifugée...
je sais qu'ils ont pas mal de dettes alors ce devrait les soulager de se "debarasser" d'elle...j'attends une reponse on verra. De toute façon je ferai venir quand meme ma véto pour une visite d'achat ne serait-ce que pour faire une prise de sang , j'en ai tellement bavé avec Joie que je ne veux pas qu'elle ait la meme maladie...je veux faire les chose comme il faut et ne pas me lancer tete baissée dans n'importe quoi :lunette:  

pivoine

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Les Boules...
« Réponse #69 le: novembre 27, 2008, 09:55:15 am »

aahhh si ils sont pressés tu as toutes tes chances de bien faire baisser le prix :-D

oui c'est certain aprés ce que joie a eut...
un coup de coeur , oui mais réfléchit ..... :sorciere:

bonne chance en tous cas ..... :flowers:  
blondeur mania!!!!

Mystic2

• Invité
Les Boules...
« Réponse #70 le: novembre 27, 2008, 10:07:12 am »

Moi a part la obe, je la trouve très bien faite, commele dit Pivoine elle a un dos court qui a l'air fort, et une arrière main puissante déja je trouve. :ange:  

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Les Boules...
« Réponse #71 le: novembre 27, 2008, 10:07:54 am »

Pivoine > merci  :blush:
tu sais JOie je l'aime tres fort , je fais plein de truc avec lui malgré son handicap mais quelquefois je voudrai faire plus tu comprends...cette pouliche je la voudrai au top en exterieur : franche , n'ayant peur de rien , qui passe partout quoi! Et surtout qu'elle puisse emmener debutants comme confirmés. Je sais que Rome ne s'est pas fait en un jour et Joie en est la preuve :D donc le fait de l'avoir jeune sera un plus. C'est pour ça que j'estime avoir la tete sur les epaules et je pense savoir ou je mets les pieds :blush:
J'ai envie de me lancer si mon budget le permet :ange: et si ca va pas bin je trouverai toujours a la revendre :crying:  

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Les Boules...
« Réponse #72 le: novembre 27, 2008, 11:15:29 am »

je négocie grave  :ange: j'ai eu un mail de la proprio qui me dit qu'a ce prix ca l'embete mais que je vienne quand meme la voir pour etre sure qu'elle me plaise vraiment et qu'apres on verra....je lui ai repondu qu'il fallait qu'elle me donne une fourchette de prix parce que si elle est trop chere de toute facon je me deplacerai pas , parce que mon homme veut bien me l'offrir pour noel mais il ne veut pas mettre plus deja qu'il n'est pas super chaud...je lui ai aussi parlé des frais que j'aurai en plus : visite d'achat, vaccins , vermifuges , puce , complement alimentaire croissance etc...

je croise les doigts  :trefle:  

Mystic2

• Invité
Les Boules...
« Réponse #73 le: novembre 27, 2008, 11:19:18 am »

Ouai parce que pour elle si elle fait rin dessus c'est quasi tout benef quoi..
Sinon tu lui dis que tu la prends a 700 avec tout de fait  :D  

peinture

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com
Les Boules...
« Réponse #74 le: novembre 27, 2008, 11:20:33 am »

bonne chance alors!  :trefle:

elle a un nom la mignonne?