Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Boules...
Mystic2:
Tu appelles et tu demandes qui est leur livreur ;) où si tu as le cranc pour y aller tu leur demandes quand est ce que les convois arrivent...
Et u negocies sur place mais ca c'es dur... :crying:
mel83:
haaaa ok! aller la bas je pense pas que j'aurai le courage...ca doit etre trop dur de ne pas pouvoir les sauver tous...merci du tuyau :oky:
a dada!:
je prends le post en cours.
ici c'est difficile d'acheter un cheval aux abattoirs. il semble qu'il existe une législation qui impose que tout animal rentré vivant ds l'enceinte de 'abattoir ne peut en ressortir que mort. donc une fois qu'ils sont deda,s c'est déjà trop tard. :wacko:
par contre d'ici un mois ou deux les prix d'achat de certains chevaux et poulains vont baisser et seront plus facile à négocier. les gens qui doivent se séparer de chevaux préfèrent s'en dbarrser à moindre cout avant l'hiver.
si tu n'es pas préssée, la chance est ds ton camp.
peinture:
Mel si tu veux je peux te donner l'adresse du forum par qui a été sauvée Roxane!
il y a pas mal de choix (bon pour des chevaux de couleurs c'est plus rare mais trais et demi-traits à foison!) et il y a aussi des petites annonces... donc de tout
si ça te dit je t'envoie ça par mp :-)
mel83:
coucou
merci pour vos reponses mais pour le moment j'essaye de negocier cette petite pouliche. Ca a l'air bien parti :D j'ai recu un mail ce matin ou elle me dit qu'elle voudrait la placer a quelqu'un de bien et de confiance , et qu'elle aimerait pouvoir la voir de temps en temps...vu qu'on se connait et qu'elle sait tout ce que j'ai fait pour Joie peut etre qu'il y a une chance :w00t:
Je lui ai donc proposé mon prix ...on verra bien...j'irai surement la voir ce week end si elle est d'accord.
je vous tiens au courant :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique