Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Boules...
Mystic2:
Moi a part la obe, je la trouve très bien faite, commele dit Pivoine elle a un dos court qui a l'air fort, et une arrière main puissante déja je trouve. :ange:
mel83:
Pivoine > merci :blush:
tu sais JOie je l'aime tres fort , je fais plein de truc avec lui malgré son handicap mais quelquefois je voudrai faire plus tu comprends...cette pouliche je la voudrai au top en exterieur : franche , n'ayant peur de rien , qui passe partout quoi! Et surtout qu'elle puisse emmener debutants comme confirmés. Je sais que Rome ne s'est pas fait en un jour et Joie en est la preuve :D donc le fait de l'avoir jeune sera un plus. C'est pour ça que j'estime avoir la tete sur les epaules et je pense savoir ou je mets les pieds :blush:
J'ai envie de me lancer si mon budget le permet :ange: et si ca va pas bin je trouverai toujours a la revendre :crying:
mel83:
je négocie grave :ange: j'ai eu un mail de la proprio qui me dit qu'a ce prix ca l'embete mais que je vienne quand meme la voir pour etre sure qu'elle me plaise vraiment et qu'apres on verra....je lui ai repondu qu'il fallait qu'elle me donne une fourchette de prix parce que si elle est trop chere de toute facon je me deplacerai pas , parce que mon homme veut bien me l'offrir pour noel mais il ne veut pas mettre plus deja qu'il n'est pas super chaud...je lui ai aussi parlé des frais que j'aurai en plus : visite d'achat, vaccins , vermifuges , puce , complement alimentaire croissance etc...
je croise les doigts :trefle:
Mystic2:
Ouai parce que pour elle si elle fait rin dessus c'est quasi tout benef quoi..
Sinon tu lui dis que tu la prends a 700 avec tout de fait :D
peinture:
bonne chance alors! :trefle:
elle a un nom la mignonne?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique