Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Probleme De Caractere  (Lu 9144 fois)

kaarib

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2125
    • Voir le profil
    • http://kaaribreprises.canalblog.com/
Probleme De Caractere
« Réponse #30 le: octobre 01, 2008, 07:22:22 pm »

 C'est super ca ! Une fois habituées l'une à l'autre ca devrait aller beaucoup mieux et tu devrais plus trop avoir d'appréhension.  
IP archivée

albane

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Probleme De Caractere
« Réponse #31 le: octobre 03, 2008, 10:02:40 am »

 salut , je dois monter normalement fanny soit samedi ou dimanche selon le temps d on je disposerais car avec 4 enfants cela n est pas facile de pouvoir me degager un creneau horaire suffisant , car je pense que c est ridicule de prepare ma ponette ( selle ,filet )pour la monte 10 minute. j attend ce moment avec impatience , en ce moment je vois , qu elle est contente qu on aille la voir pour des calin et la brosser , j ai de moins en moins d apprehension et j ose la remettre a sa place quand il le faut  
IP archivée

albane

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Probleme De Caractere
« Réponse #32 le: octobre 07, 2008, 09:04:00 pm »

 SA Y EST J AI MONTE FANNY , AINSI QUE MON FILS ET MES DEUX FILLES ? ELLE ECOUTE TRES BIEN DOCILE ,  DOUCE, TRES CALME , TOUT C EST TRES BIEN PASSER JE SUIS RAVI, LE PROBLEME DE CARACTERE VENAIT DE MOI , ELLE DEVAIT SENTIR MON APPREHENSION,
MAIS DEPUIS QU ELLE A CHANGER DE PRE POUR VENIR JUSTE A COTE DE CHEZ MOI , ELLE EST BEAUCOUP PLUS SOCIABLE , A PEINE ME VOIT ELLE QU ELLE ARRIVE ET M APPEL , QUAND JE RENTRE DANS SON PRE MAINTENANT C EST ELLE QUI VIENT VERS MOI ET NON LE CONTRAIRE . iL ME SEMBLE QUE NOUS AVIONS BESOIN TOUTE LES DEUX DE SE CONNAITRE ET D AVOIR CONFIANCE L UNE EN L AUTRE;
PROCHAIN EPISODE COMMENTAIRE DE LA BALLADE FAITE UN PEU PLUS LOIN ET LONGTEMPS
A PLUS
IP archivée