Bonsoir tout le monde,
je me présente trés rapidemment, j'ai arrété l'équitation pendant un ptit bout de temps, dégoutée par les clubs. Je n'arrive pas à apprécier l'équitation sans m'attacher à outrance à un cheval, donc autant vous dire que j'ai verser ma tite larme à chaque fois que mon "cheval preféré" était vendu, pris en pension etc ... :lol: Puis je suis une cavalière pas bien téméraire, assez stressé, qui cogite trop etc etc ... en résumé j'étais en apnée jusqu'à l'arrivée en face de la terrible liste qui m'annoncerait quel bête j'allais chevaucher.. Et si par malheur ce n'était pas mon "chouchou" j'étais terriblement deçue et en perdait presque l'envie de monter ...
Oui oui je suis le prototype même de l'anti cavalier, le cauchemard des moniteurs :grin:
Au vu de mes déboires, j'ai décidé d'attendre de pouvoir m'offrir l'exclusivité sur un cheval de mon choix afin d'apprécier enfin pleinement ce sport magnifque !
Donc voilà cette année enfin je vais réaliser mon rêve et avoir un cheval rien qu'à moi à chouchouter :love: , je vais prendre une demi pension mais je n'ai pas encore trouver le cheval de mes rêves !