Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Le Retour...
iberikfreak:
Ah ma petite grain de sel je suis trop contente que tu sois de retour!!! On a pas ete fachees du tout, mais je t avoue que je me suis demandee s il ne t etait pas arrive quelque chose!!!
En tout cas, ton experience effroyable me fait froid dans le dos!!! ca me rappelle tellement de souvenirs!!! Mais souviens toi de ce que je t ai dit, de ce que je t ai montre avec El Do : il faut trouver LE bon cheval, mais aussi LE bon encadrement, car aujourd hui sans mes amies, je ne serai nulle part, Smarties, Magali, Bea, Lok lok, Cfa, Mystic, Ikou et toutes les autres, elles m ont accompagne, ecoute, observe, conseille, rassure, vraiment, si aujourd hui j arrive a m en sortir avec el do quand je le pousse un peu... la preuve vivante aue la confiance peut revenir...
Maintenant si je peux me permettre un conseil pour ton projet ; achete un cheval adulte d une dizaine d annees, surtout pas un jeune et encore moins un poulain :flowers:
en tout cas, tu as vraiment la passion, et une grande force interieure, car c est si difficile de combattre la terreur et d avancer, vraiment, je te dis un grand bravo, et aussi pour toutes tes remises en question! Tu vas voir, tout va revenir dans l ordre, et garde en tete que le plus important, c est de faire les choses a ton rythme, comme tu le sens, petit a petit! A bientot j espere!
grain de sel:
Encore merci à toutes pour vos messages, ça me réconcilie avec la vie ! C'est vrai que je fais la forte et que je prends sur moi, mais je suis encore un peu fragile, et vite destabilisée en ce moment.. Alors votre "re-accueil", c'est une vraie bouffée d'oxygène !
Et spéciale dédicace pour toi, Ibé, pour ta grande sincérité et tes conseils avisés ! Promis, je ne vais pas oublier tout ce que tu m'as dit, et je peux te dire que j'ai souvent pensé à ton expérience ces derniers mois !
Et... sinon, un de ces jours, peut-être, je viendrai bien faire un tour du côté de Lyon ! :ange:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique