Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ca Y Est, Je M Y Remet!

<< < (3/3)

firstgta:
 J oubliais...je vous explique pas l ENORME ENVIE que j avais de monter .... tellement dur de resister.. mais un BB de 3 ans qui n a pas été monté depuis bien longtemps.. j ose pas... pis j ai pas ma selle encore, juste celle d une copine et je serais plus à l aise sur une western !

Bref, quelle sensation d avoir tellement envie de galoper.... et de rester á pieds !!!!!

vivment mars ! Ca va donner !!!!

firstgta:
 Je viens de comprendre la remarque... trop de blanc.....

J y suis allée hier....il s'était roulé.... le carnage.... !!!!

En plus, le marechal est venu lui remettre son fer tombé.... ben il a cassé le mousqueton et c est sauvé voir les fi-filles !!!!!   :love: Je vais le faire castrer tr's vite je crois !!!!

Donc je n ai toujours pas de photos, mais j y retourne ce soir le nettoyer et je prendrai des photos ensuite !!!!

Je suis allée me promener avec aussi, il est tellement gentil, tout doux !

onigiri:
 travailler un entier de 3 ans apparement mal éduqué quand on est enceinte, ça me parait complètement  :wacko:   :lol:
fais bien attention à toi surtout  :blush:  

firstgta:
 Je dirai pas mal éduqué, mais pas éduqué !
Il descend de son champ le pepere...
Je ne monte pas dessus je te rassure !
Et en ballade à pieds, il a pas bougé... Mais tu as raison, en cloque, c est pas le meilleur moment, mais ça me fait tellement du bien au moral....
Le véto vient semaine prochaine et je vais prendre rdv...
Et l'éducateur vient ce soir, je vais pouvoir le rencontrer et lui présenter Skippy .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique