Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Passer Le Bpjeps
Trougnette:
Moi aussi je me vois bien dans ma maison en pierres pour chambre d'hôtes... mais c'est un doux rêve...
cyrene11111:
--- Citation de: "Trougnette" --- Moi aussi je me vois bien dans ma maison en pierres pour chambre d'hôtes... mais c'est un doux rêve...
--- Fin de citation ---
et nous aussi, mais le rêve devrait voir le jour avant longtemps, la crise de 45 ans vous connaissez ?? tout plaquer pour enfin vivre ce à quoi on aspire depuis 20 ans ????
grain de sel:
Oh zut, faut encore que j'attende encore quelques années alors, avant de sauter le pas... En attendant, je vais peut-être jouer au loto, pour être prête au bon moment ! :-D
tché:
une amie a passé son bpjeps, elle a payé 10 000 euro en partie financé, elle était en alternance cours théorique et dans une entreprise ce fut pour elle la galère......elle en a vraiment Ch****
donc 10 000 euro pour la gloire et pour en ch**** euh bof pas cool comme idée
typhoon:
--- Citation de: "tché" --- une amie a passé son bpjeps, elle a payé 10 000 euro en partie financé, elle était en alternance cours théorique et dans une entreprise ce fut pour elle la galère......elle en a vraiment Ch****
donc 10 000 euro pour la gloire et pour en ch**** euh bof pas cool comme idée
--- Fin de citation ---
c'est en effet pour ça aussi que j'avais abandonné l'idée de BPJEPS (pas forcément de débouchés mais un prix conséquent et une année de formation difficile) :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique