Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Passer Le Bpjeps
LandReveur:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "LandReveur" --- ben la crise des 44 ans :D
--- Fin de citation ---
Holly> courage... :D
--- Fin de citation ---
d'ici la j'ai le temps d'en faire une bonne dizaine :D
Magali:
Un autre métier qu'instit ben tu as les cours particuliers à domicile en pleine expansion...
Perso j'ai travaillé avec Aca**** et ça m'a permis de me faire un bon petit salaire pendant 1 an (environ 1600 euros par mois) tout en gardant les dispos horaires que je voulais et c'était vraiment génial de travailler avec des enfants en individuel, des relations très fortes et quand ils deviennent autonomes et réussissent leur année ça fait vraiment très très plaisir!!!
Trougnette:
--- Citation de: "Magali" --- Un autre métier qu'instit ben tu as les cours particuliers à domicile en pleine expansion...
Perso j'ai travaillé avec Aca**** et ça m'a permis de me faire un bon petit salaire pendant 1 an (environ 1600 euros par mois) tout en gardant les dispos horaires que je voulais et c'était vraiment génial de travailler avec des enfants en individuel, des relations très fortes et quand ils deviennent autonomes et réussissent leur année ça fait vraiment très très plaisir!!!
--- Fin de citation ---
Raââââ^merci Magali!
Bon, vu l'état de mes finances ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais lâcher mon métier d'instit, surtout vu ce que tu annonces là, c'est mon salaire actuel.
Par ailleurs, j'ai perdu 2 études par semaine à cause des fameuses 2 heures de soutien...
Je vais de ce pas explorer ta piste... et aussi vendre quelques bricoles sur ebay... :lol:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique