Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjour à Tous

<< < (3/5) > >>

Carock:

--- Citation de: "Nelly" --- La pension où est actuellement ma jument propose des transports dans un camion 2 places. Je crois que c'est 0.80€ du km (à vérifier). Si ça t'intéresse je te donne son adresse mail par MP.
--- Fin de citation ---
j'ai regardé sur Mappy :
Crécy la chapelle-Liverdy : 25 km
Liverdy-Fleury : 60 km, sachant que je pourrais couper à travers car Mappy a tendance a ne pas nous faire passer par le chemin le plus court lol

toujours est-il qu'en suivant les indications, la distance aller serait de 85 km

aller-retour : 0,80 x( 85 x 2) = 0,80 x 170= 136 € en suivant le trajet rallongé de Mappy lol

donc, oui, ça m'interresse Nelly..je veux bien l'adresse mail de ta pension  :flowers:

SIMBA99:
 ça c'est une bonne présentation ! :clapclap: Bienvenue à toi et à tes poneys ! :ola:  

laprincedu88:
 Coucou et bienvenue!!

Histoire longue dit donc!

Je suis heureuse de voir que tu as pu faire l'acquisition d'un tit doudou et que ton homme aussi! Je rêve de pouvoir monter avec mon chéri, hélas ce n'est pas ce genre de chevaux qu'il aime (moto...)

On a hate de voir les photos des dadoux maintenant :D

Tu verras, ce forum est super sympa! :lol:

Carock:
 merci !!

Laprincedu88, mon zhom aussi est fan de moto..il avait un trail cagiva 900 grandcanyon et maintenant, il a une Triumph Sprint 955 et j'adore quand on se fait des balades a moto et aussi les pointes de vitesse lol

j'aime beaucoup l'esprit des motards et la courtoisie entre eux

sinon, j'ai fait deux posts pour présenter nos poons  :lol:

laprincedu88:
 Moi il a une Ducati 900SSiE. Oui c'est clair qu'il y a une réelle sympathie entre les motards que nous sommes loin d'avoir souvent à cheval...

Je viens de poster sur les présentations de tes dadous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique