Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Le Stick To Me Au Trot.......

<< < (22/34) > >>

Ovadora:
 Moi aussi, je pratique le stick-to-me après initiation avec Galguera et c'est le top !

Bon, Luna me suit très bien au pas et au trot ou sur un obstacle même s 'il m'arrive de la perdre en liberté dans un coin quand l'entier lui fait un peu trop d'oeil !
Elle s'arrête bien aussi.

Par contre, galguera, pour le reculer, j'ai vu qu'avec Pegous, tu utilisais la longe pour le faire reculer. J'utilise pour ma part, le stick en direction de son poitrail pour l'inciter à reculuer plus franchement.
Quelle est la meilleure solution ?

Et autre question, j'ai beaucoup courir comme une dératée, Luna préfère allonger le trot que de prendre le galop.

Est-ce dû à son manque d'équilibre dans cette allure ou dois-je donner un ordre précis ?

perle:
 Ovadora > j"'avais le même blocage avec Ecume pour le passage au galop !
Ta jument répond elle à la voix pour le départ au galop monté ou en longe ? ça pourrait l'aider à comprendre.

Ovadora:
 Ben, je suis justement en train de lui apprendre le départ au galop parce qu'elle a tendance à partir à fond les ballons.

Peut-être que ça l'aiderait. A travailler, quoi ... !

pivoine:
 un truc que je ne m'explique pas  :huh:

j'arrive à mieux faire reculer kaat avec la barre au sol ; quand il a juste les antérieurs devant la barre ...

je mets peut etre plus de convictions ou/et d'énergie ,en fait ... :blink:

affaire à suivre ....
et à confirmer ... :blush:

Galguera:
 Ovadora c'est clair qu'avec un ordre vocal tu auras un résultat bien plus franc car courir vite avec elle, c'est comme demander un départ au galop par accélération ... c'est pas toujours ça !  :blush:

Pivoine .... tu réponds toujours aussi bien à tes propres questions toi même !!!!!  :-D  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique