Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Le Stick To Me Au Trot.......
peinture:
ok merci pour le conseil Black Hills! :flowers:
Liseron:
Euh....Pourquoi vous avez tous un stick ? Désolé je fais mon ignorante, c'est pour qu'ils vous suivent ?
Moi Etoile me suit sans rien, c'est grave docteur ? :-D
Est-ce que ça c'est du stick to me ?
C'est quand on joue.... :blush:
Etoile et moi
Merci ! :coeur:
Galguera:
Oui c'est clair à la bouffe ça marche aussi ! :lol: Mais du coup on a un cheval collé à la poche où il y a les récompenses et qui peut stresser si les récompenses ne vienne pas. Quand tu t'arrêtes au milieu de la carrière ta jument commence d'ailleurs à gratter d'impatience et du coup avec des chevaux qui n'ont pas le respect bien ancré ça peut amener le cheval à bousculer son cavalier par exemple, c'est la raison pour laquelle je ne le conseillerai à personne sans être certaine que ça ne va pas mettre le cavalier en danger ! :blush:
Le stick on l'a pour débuter pour pouvoir agir sur le cheval après c'est plus la peine quand c'est bien ancré c'est juste un outil d'apprentissage ! :):
Black Hills:
Liseron, en anglais le verbe "to stick" ça veut dire "accompagner", ça n'a rien à voir avec le "stick" qui désigne le bâton.
On peut s'aider d'un bâton au début comme rallonge du bras pour aller motiver les fesses quand le cheval n'avance pas ou comme barrière quand il ne s'arrête pas mais en quelques séances on devrait s'en passer, ou même ne pas avoir à l'utiliser avec un cheval naturellement attentif à l'homme.
Pour être complet "to stick" a aussi une autre signification très grossière :D
Liseron:
Ouais je vois....Merci les zamis ! :ange:
Gualguera je ne lui donne aucune récompense dans cette vidéo....On dirait mais niet ! :-D , elle joue beaucoup, même au pré sans rien, elle tire sur mes cordons d'habits, fouille mes poches, je ne l'autorise qu'a elle, car je la connais comme ma poche et jamais en 5 ans de vie ensemble elle ne m'a bousculé ou blessé...Ou manquer de respect....
Quand elle gratte, ou fait mine de fouiller, c'est qu'elle me pousse du bout du nez...Elle adore quand on joue, elle aime pas s'arrêter....Une vrai gamine....En effet je ne lui ai jamais appris à me suivre avec un sucre au bout de la main, ça les rend trop cons, mais même au tout début ensemble, elle me suivait ainsi....Allez savoir....Napaloose même avec un sucre elle me suit pas comme ça ! :lol:
Bref...En fait je m'en fiche bien, c'était pour savoir si c'est de ça que vous parliez depuis tout ce temps... :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique