Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Le Stick To Me Au Trot.......
pivoine:
:w00t: ben attends c'est carrement bien ... :clapclap:
tu ne m'as pas encore vu avec ma truffe :rire:
quoique il y a du mieux :blush: :D
j'en profites pour vous dire que ma voisine est venue , elle a fait des stages à la cense , on aime ou pas ...
et j'ai réussie mon premier ramener en liberté mais oui !!!
trop contente , bon ,au pas, à un moment il bloquait , elle me dit mets du "moteur" et tu recules pour l'aspirer, je recule l'apele et mon pti coc qui vient :w00t: :clapclap:
c'est un début mais c'était super...
j'ai essayé au trot en longe , il n'est pas hyper motivé :chris:
Ovadora:
trop bien si tu as débloqué le ramener ! C'est super agréable quand c'est acquis !
Allez, à toi pour les vidéos alors !
pivoine:
oui ; je ne sais pas si il a encore bien compris la chose car il buggue un peu au moment d'avancer ...vers moi
mais ça va venir, tout ça sans friandises ,bien sur :D
car ,en fait , je ne voulais pas qu'il s'approche trop prés , il est du genre : je ne respecte pas ton espace perso.....
il faut que je reste vigilante sur ces renvoyers sur le cercle aussi , sinon il me les coupe et passe devant mon nez... :wacko:
je vais tenter de me filmer seule , ça ne va pas etre chose aisée , ou je demanderai à J , elle vient un peu aux memes heures .... :w00t: en fait .... :D
:bounce:
Ovadora:
Mais je comprends pas trop le problème de couper devant toi sur l'envoyer au jeu du cercle ... :wacko:
Sinon, ouais, profite de J. !!! :-D
pivoine:
ben en fait , si je fais pas gaffe et lui non plus , il me rentrerai dedans :wacko:
allez J au boulot :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique