Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Le Stick To Me Au Trot.......

<< < (31/34) > >>

pivoine:
 bon ce week ; il m'a fait de très beaux renvoyers sur le cercle au trot
et à bonne distance

en renvoyant bien ces épaules et en repartant au trot; j'étais bien contente :):

le stick to me: au pas il me suis bien, bon je trouve qu'il se traine un peu :huh:
il se décale bien quand je tourne et bouge bien ses épaules :):

et me suis quand je tourne à gauche...

mais ça se corse pour les départs au trot...
j'y suis arrivée qu'une fois sur une courte distance, au je l'ai bien félicité

mais souvent, si je le sollicite avec le stick pour partir au trot, kaat se barre au galop...

désensibilisationau stick , ce que je fais ... :blush:

un conseil :ange:  

Moon1305:
 j'aime bien ta vidéo Ovadora ! elle me fais rire on dirait qu'elle couche les oreilles parce qu'elle se concentre fort-fort-fort pour pas louper un truc...
et après elle tourne la tête vers toi : 'tes contente, hein ?"...
c'est chouette !!

pivoine, c'est quoi des "renvoyer sur le cercle" ?
c'est qu'il est près de toi et que tu le renvoie sur son cercle ? directement au trot ? c'est ça ?

et pour tes départs au trot : c'est acquis avec une longe très lache ?

pivoine:
 pour moi , les renvoyers sur le cercle , c'est quand je le renvoie sur son cercle dans l'autre sens ou non je pense, aprés je ne sais pas si c'est axactement ça  :blush:

que ce soit du pas ou du trot, et là , je voulais qu'il soit plus réactif et tourne bien sur ses postérieurs et envoie bien ses épaules

il est rigolo quand je lui demande d'etre plus réactif, moi je tente de monter mon énergie, hein.... :stuart:
il fait son exubérant...tout en restant "gérable" au bout de sa longe :flowers:

ben , oui , je crois bien qu'il faut que je le fasse en longe très lache :D en fait  :ange:  

Moon1305:

avec le mien, c'est marrant, le stick to me est très naturel. il adore ça.
maintenant, dans le pré, il vient parfois de lui même à sa place à coté de moi et calque ses pas sur les miens. c'est trop mignon.

par contre, le reculer, il déteste !
et pour revenir ça commence à peine..

asmara34:
 bon alors moi j'ai un petit problème. je n'arrive pas à garder asmara à ma hauteur, elle se cale derrière moi et me suis.
j'essaie de me positionner au niveau de sa tête, de partir en marchant, elle est réactive et démarre aussitôt mais elle ralenti le pas de façon à se retrouver derrière moi. j'ai beau avoir un stick dans la main opposée et m'en servir pour la faire accélérer elle s'en fout royalement.

comment faire ?  :?:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique