Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Le Stick To Me Au Trot.......

<< < (10/34) > >>

Mafalda:
 J'adore ce que tu fais Galg  :clapclap:  :clapclap:

Dans le travail, est ce contradictoire de connecter un cheval avec soit (le stick to me) et de faire des exos d'envoi sur un cercle, le rappeler vers soit, etc ? Est ce que le cheval s'y retrouve ?

Galguera:
 Oui bien sur au contraire c'est sympa de tout mélanger !  :D Si tu es très claire dans ton langage corporel et surtout que TOI tu sais ce que tu veux faire exactement à tout moment (pas toujours évident ça ! :D ), là oui le cheval s'y retrouve nickel !  :D  

Mafalda:
  :wacko:  ben justement je trouve pas ca évident.
Une copine me disait de ne pas tout mélanger car la connexion aucun problème, Jim me suit partout... par contre, toujours le problème de le renvoyer sur un cercle  :ermm: Problème d'energie je suppose  :crying:  

Galguera:
 Tu t'adresses bien à l'épaule pour ton "envoyer" sur le cercle ? Peut être aussi que tu ne rapproches pas suffisamment les phases et que le pépère attend la suite gentiment ! :D

Mafalda:
 oui oui je m'adresse à son épaule... à l'occasion je t'enverrai un bout de film en MP :D

comme je sais qu'il ne faut jamais terminer sur un échec, dimanche une copine m'a aidé !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique