Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Le Stick To Me Au Trot.......

<< < (2/34) > >>

Galguera:
 Non Perle c'est juste que j'ai mis le mauvais lien celui d'une page de validation !

Le bon c'est là !  :D

Ikou, je t'attends ma belle :w00t: !!!!!!  En plus maintenant que tu es plus en forme on pourrait pitêtre bien aller monter ensemble !!!  :w00t:  :bounce:  :ola:  

onigiri:
  super !

donc si j'ai bien compris, tu t'aides du stick pour le faire accélerer s'il ne suit pas suffisament c'est bien ça ?

torero:
 Merci pour ce sujet intéressant!!

Mais petite question, où le cheval doit-il se positionner dans cet exercice? car j'ai toujours imposer à Torero de rester nettement derrière moi, afin qu'il préserve "ma bulle" puisqu'il a tjrs tendance à essayer de pincer...  :ermm:  

Galguera:
 Oui Onigri c'est ça, stick dans la main opposée au coté du cheval, absent si le cheval suit bien et avec une activité croissante si le cheval se traine !  :blush:
Torero, le problème avec un cheval derrière toi c'est que tu ne peux rien anticiper, ni démarrage intempestif où il risque bien de te passer dessus, ni écart, ni rien puisque tu ne vois pas sa tête !  :blush: Donc là, je dirai qu'il faut que tu ais la tête du cheval dans ton champ de vision mais pas son épaule histoire de pas te le ramasser en pleine poire s'il fait un écart sur le coté.
Le problème de pincement doit être résolu individuellement, éviter le pbm ne le résoudra pas !  :blush: Et tu as sans doute beaucoup plus de chance de te faire pincer par un cheval que tu ne vois pas !  :D  

Irascibleprincess:
 Peu importe que tu te places à gauche ou à droite du cheval??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique