Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Je Me Questionne...
Clafoutis Bis:
Alors voilà, nous avons 8 joyeux équidés, un p'tit 9ième en préparation (il est aux Ecoles de Galg' ;coeur: ) bref ça commence à faire du monde :D
Bien sur hors de question d'en virer un seul, et puis quoi encore :ange:
Suite à une question d'un collégue de mon zhom à savoir si je donnerai pas, par un hasard fabuleux, quelques cours à choual, ça m'a fais réfléchir (si si parfois j'y arrive :lol: ) et je me demande si ce ne serait pas une idée afin de valoriser et faire bosser tout ce petit monde :blush:
Booon comme j'ai largement plus du tout envie de me faire suer, je pourrai poser comme postulat, ici c'est équit' d'extérieur légère mise en selle possible au de là passer votre chemin :stuart:
Qu'est ce z'en pensez ? :ermm:
Colomba:
Dis moi, tu as combien de bornes pour rapatrier ton pensionnaire français ?
Clafoutis Bis:
Nous profiterons de notre venue à Noël pour récupérer Pégous dûment diplomé de son Ecole :-D
Et nous sommes à 1200 km d'Orange où habitent mes parents, donc un p'tit peu plus pour aller chercher le Crapaud mais pas grand chose.
Pourquoi :huh: ?
kaarib:
Ben je dirais que c'est tout bénef de donner quelques cours : pour toi, pour tes amis ou connaissances de travail et pour tes chevaux.
En plus ce qui est top c'est que tu as pour toutes les tailles et donc tous les ages ! Et mine de rien si tu as une famille qui arrive pour monter avec 2 enfants pour une balade c'est pas négligeable comme atout.
Ensuite à toi de définir clairement ce que acceptes de faire : balades sur 1h-2h, rando à la 1/2 journée ou plus, approche du cheval a pied, le ba-ba des chevaux (pansage, seller et tenir dessus ^^) ou toutes autres choses que tu aimes faire et que les gens te demanderont. Je pense pas trop que tu vas avoir des cavaliers qui vont pousser ta porte pour sauter 1m :D
Clafoutis Bis:
Bin si justement ici les gens en dehors de sauter 1m, ils ne font rien d'autre :lol:
Donc va falloir comme tu le dis, que je définisse parfaitement ce que je souhaite faire.... C'est ce qui va être le plus coton mouahahahhh :lol:
Bon j'vais y réfléchir deux minutes au calme puis je vous fait un p'tit topo et vous me direz ce que vous en pensez :):
Et puis j'suis pas fermée à toutes suggestions, sur le théme qu'aimeriez vous faire dans une ferme équestre (euh oui oui c'est chez moi la ferme équestre :stuart: faut bien appeler mes 8 boxes d'une façon :rire: :rire: :rire: )
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique