Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Nouvelle Des Deux-sèvres

<< < (3/8) > >>

pharas:
 bienvenue :chien:  :cow:  

Amélie et Edelweis:
 bienvenu sur le sab  :-o

je fais partie des cvaliers des deux sevres et de la sortie du vendredi 10

nous somems quelques une a voir nos chevaux
se sera avec plaisire que nous partagerons nos experiences et nos connaissance apres nos quelque année de bonheure et de galere

un cheval c'est plus facil qu'une biquette mais on se prend la tete pour leur bien   :chris:

tyftyf79:
 Merci à tous pour votre accueil très chaleureux ! Ca fait vraiment plaisir.
Bon, je retourne à la chasse à mes informations...
Sinon, c'est avec plaisir que je serais allée à la sortie du 10, d'autant plus, que c'est tout prêt de chez moi (je suis d'Augé), mais je suis déjà prise cette soirée là. Ce sera pour une prochaine fois ! Vous en faite souvent des sorties de ce type ?
Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum.

mine22:
 alors on est vraiment pas loin, moi je suis d'Echiré.

Pour les sorties on s'est fait une rando de 3 jours cet été, nous sommes allés de Cherveux-La Crèche à Champeniers, nous avons fait une boucle Champdeniers-Germond-Champdeniers) et le retour le 3ème jour.

La sortie de nuit, c'ets la première que nous faisons ensemble mais je pense qu'il y en aura d'autres (mais peut-être plutôt sur les beaux jours).

Sinon, de se faire des petites soirées, il y en a quelques unes.

Faudra que tu nous dises ou tu es sur Augé, on viendra te voir à cheval, j'y suis allé il n'y a pas longtemps d'ailleurs

à bientôt

Amélie et Edelweis:
 Augé mais c'est pas loin j'y passe aussi à cheval
D'ailleur je ne desepere pas de m'arreter au bistro le jour où il sera ouvert quand je passe

Pour te situer mes chevaux sont une partie de l'année à La Crèche pas tres loin de de Drahé

si tu veux passer nous voir on peut s'organiser une soirée en plus de celle du 10 octobre

sur les prochaine prevus il y a le stage de parage le wkd du 18-19 octobre

J'espere aussi trouver le temps de faire un stage d'une journée au club western de la Roche et une journée a la plage  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique