Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Homologation Transport.
laratko:
Dans mon coin, on parle beaucoup, de future homologation obligatoire pour les vans, les camions.
Des controles gratuits vont se mettre en place, dans un deuxième temps ils seront payants;
Qui a de bonnes infos, je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci :famillyforum:
cyrene11111:
je n'en ai pas entendu parler, mais en Belgique, il y a un contrôle technique pour les vans et installer une attache remorque sur une voiture, nécessite une visite chez un garagiste pour un controle , alors que chez nous n'importe qui peut installer une attache remorque sur son auto
jo22:
ah bon? :blink:
d'où tiens tu ça ?
jamais entendu parlé non plus ...
en principe si tu achètes un van fabriqué par un pro il est homologué par les mines.
en revanche si tu fabriques toi même ou si tu apportes des modifications il faut passer ou repasser par l'homologation des mines.
enfin bon, :lol: bientôt il faudra peut être le triangle et le gilet jaune à cheval ! :D
Clafoutis Bis:
Pas entendu causer de ça non plus :huh: ... Mais comme je n'habite pas en france certaines choses m'échappes :wacko:
Ici (Slovénie) par contre un contrôle technique est obligatoire chaque année pour les vans. C'est pratique :chris:
laratko:
'IL SEMBLERAIT QUE TOUS LES CAMIONS ET VANS DOIVENT RECEVOIR UNE HOMOLOGATION"
Je me renseigne un peu plus auprès de perdonnes sérieuses.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique