Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Besoin De Conseils Pour éducation

<< < (8/11) > >>

jenech:
 Il y des ponis qui peuvent apres que les enfants grandissent etre utiliser comme cheval .
Les landais, new forest, camargue, losinos, bardiginao, merens etc....
Zebres!!!!!!

tyftyf79:
 Je confirme, Roméo est bien débourré !
Je ne me serais jamais mis dans la tête que j'étais capable de débourrer un poney !!! Quand même pas... :ermm:  J'ai ma tête sur mes épaules Mystic2 et je suis ( je me répète encore une fois ) responsable !
La personne qui l'a débourré est une professionnelle. Je suis toujours en contact avec elle, car elle aime bien suivre l'évolution de ses poneys dans leur nouveau cadre de vie. Vous allez me dire " pourquoi tu viens sur le forum alors ?" Parce que je trouve ça super sympa d'échanger avec d'autres et que j'ai envie tout simplement.
Je vous laisse car cet après-midi je ne travaille pas, alors, je profite de ce temps pour rejoindre Roméo ! :cheval:
A plus tard

Mystic2:
 non je te demande pas pourquoi tu viens sur le forum...
Quand a la"tête sur les épaules" on se end pas forcément compte sur un forum justement...
Mes propos ne sont en rien agressifs, c'était juste une mise en garde... parce que des accidents y en arrivent sans cesse.

Jenech le zèbre est un ANIMAL SAUVAGE  :lunette:  

Amélie et Edelweis:
 Si tu as besoin d'adresse de veto, dentiste pour chevaux et autre tu peux nous contacter avec nime22

Pour la castration j'ai des prix en tete mais je pense pas que se soit la realité d'ici

Je viens a l'origine de la region parisienne où les chevaux de mon entourage étaient castré en clinique
donc plus chers mais moins de risque (surtout pour des chevaux de valeur)

je dirais qu'une region comme Niort tu comptes 200euros

apres si tu as des problemes avec ton poney au niveau dressage il y a des pro dans les environs qui peuvent t'aider
se qui peut etre interessant et rigolo pour toi qui ne le montera pas c'est de t'interesser au travail au sol des chevaux
là tu "joue" avec le cheval tout en lui apprenant le respect

il y a parfois des stage qui s'organise dans le coin
si tu as besoin on t'aidera pour le transport ;-)

jenech:
 C etait une boutade, il faut comprendre la plaisanterie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique