Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Pour Vous Le Travail Au Sol C'est Quoi?

<< < (2/7) > >>

ema89:
 Un travail a part entière complémentaire du travail monté.

laetv:
 J'ai répondu en vue du travail monté. Mais je pense qu'il est un travail à part entière, tout étant un plus pour le travail monté.

zigara:
 Oui j'ai mal formulé mes propositions du sondage, car la première proposition c'est bien evidement que l'on considère que c'est un travail à part entière, mais que l'on pratique pour par la suite évoluè dans le travail monté.

Et je me demandais aussi, pour x raisons, si il y en avait qui ne faisait que du travail au sol, car ils aiment et s'eclate mieux comme ca que en montant par exemple.

nonstopcam:
 POur moi, c'est simplement un moyen de tisser des liens avec son cheval ...  

Irascibleprincess:
 J'ai répondu autre, paske j'ai jamais travaillé mes chevaux à pied, ou sinon une longe de temps en temps!
MAis je compte bien m'y mettre... Pas à 100% paske je ne sais pas quoi faire, et j'ai besoin de monter, vu que je fais du CCE, ça me parait indispensable! Par contre, pour développer du jeu et de la complicité dans une relation de confiance, je trouve ça génial!!
Même si avec Milord, on a développer une complicité autrement, j'aimerai bien le faire par le biais du travail au sol avec Quenny!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique