Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ca Y Est Mon Couillu Va...

(1/5) > >>

Manue:
 Depuis le temps que je parlais de lui hôter les bourses a mon loulou mais que a chaque fois mon porte feuille ne suivait pas
Donc maintenant j'ai un cdd de 3 ans j'ai donc les moyens de faire cette opération.
J'ai regardé avec une amie, sa veto (qqui deviendra aussi la mienne XD) devra venir fin de l'hivers pour castrer son 3 ans donc rdv sera pris en meme temps pour castrer mon gros!!!!!!!!!

Voila, mon petit Jackouille va devenir un demi garçon très bientôt !!!!!!!  :clapclap:
J'ai hâte de pouvoir le mettre au pré (donc quand meme encore 1 an d'attente avant de pouvoir le mettre avec ses futurs copain ...)

Bettyboop:
 t'es sure que ça va aller de le castrer comme ça à son age ?

nous en suisse, après 5 ou 6 ans ils sont plus d'accord de castrer ailleurs qu'en clinique et inguinale en général (trop de risques sinon)

m'enfin j'sais pas trop enfait !  

Manue:
 Moi aussi ça m'avais paru bisare mais mon amie connais la veto, elle a bosser avec elle et la vu castré des entiers de 10 ans et + en box et elle n'a jamais eu de soucis, par contre la veto reste de bonnes heures au près du cheval. Après je prendrais un congé de 1 semaine pour rester toute la journée la bas et le faire marcher et le surveiller.

Mais je vais quand meme encore me renseigner correctment en parlant directment a la veto (j'aurais des vaccins a faire avant^^ donc je la verais en tête a tête XD)

céline08:
 Je connais pas trop les risques qu'il y a a faire castrer un cheval tard mais au moment venu , enfin apres l'operation donne lui de l'arnica , c'est super efficace ....

Bettyboop:
 le risque c'est qu'a partir de 5 ans environ, les canaux testiculaires (désolée si le terme est faux !) deviennent bcp plus gros et donc il y a beaucoup plus de risque d'hémorragies avec une castration "classique".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique