Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Faire Venir Votre Cheval Vers Vous Au Prés
Irascibleprincess:
--- Citation de: "Galguera" --- Qu'est ce que t'as contre les gens qui sautent avec une selle western ? :huh:
:D
:rire:
Pour sauter un obstacle y a pas besoin de mors avec un cheval qui se pose pas de question ! :blush:
--- Fin de citation ---
Ah mais j'ai rien contre ceux qui sautent en western, et même rien du tout contre ceusses qui passent leurs exams classiques en selle western ;)
Nan, je demande juste comment ils font, paske quand même, on voit sur la vidéo que, comme ils ne peuvent pas accompagner le saut (la selle western n'étant pas faites pour ça à la base), ben ils se font secouer!!!
Bah allez, t'as vu mes vidéos, jsuis dac' qu'un cheval qui va bien, pas besoin de mors, même pas besoin de filet ;)
Enfin, moi j fais ça pour rire, paske je me vois vraiment pas partir sur un cross en licol étho.... :wacko:
Magali:
Ben moi je saute en selle western et pas de mal à accompagner le saut, faut juste se servir un peu de ses adducteurs, pas besoin de lever les fesses de 30 cm...
Le mien vient au grand galop 9 fois sur 10 et la dixième fois ben il vient pas faut que j'aille le chercher :ange:
Ma jument vient TOUJOURS au galop mais bon ça fait 12 ans que je l'ai...
Irascibleprincess:
Mag', je ne sais pas comment tu fais pour sauter avec des étriers chaussés si long, déjà que quand je suis chaussée dressage jsuis pas à l'aise :wacko:
Bon, sinon, les notres n'arrivent JAMAIS au galop, ni même au trot, paske ça va pas non, on va pas se fatiguer pour rien!!!! :lol: Par contre, souvent ils hennissent en me voyant arriver ;coeur: Pi comme les autres, des fois ils ne viennent pas du tout, ils restent bien au fond de leur paddocks, genre "t'as entendu quelque chose toua??? :huh:"
Magali:
Bah en même temps j'ai fait mes apprentissages en classique avec un Saumurois, donc les premières années le plus souvent l'obstacle c'était SANS étriers...
Galguera:
Heuh, je me répète mais ça n'a rien à voir avec un cheval qui vient au galop au pré là hein ! :huh: C'est un EXERCICE de pnh ! :blush:
Un autre exemple
J'enrage j'ai une vidéo UTibe sur mon Ipod que j'aime beaucoup et je n'arrive pas à la retrouver sur le net pour vous la montrer ! :grmbl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique