Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Faire Venir Votre Cheval Vers Vous Au Prés
jenech:
J ai commence avec le jeu, a adapter avec le comportement du cheval.
J ai commence a joue a attraper le cheval , mais en faisant tout pour justement ne pas l attraper.
Mais donner une methode sans connaitre le cheval, moi je ne sais pas.
31liline:
coucou,
sarah.bl , j'ai essayé ton jeux : super il a vite compris quil fallait attendre mon autorisation pour venir, par contre il vient au trot car je recule vite comme pour le yoyo mais ne viens pas au galop !
comment fais tu pour qu'il revienne au galop : avec le mot ?
merçi pour tes explications
sarah.bl:
Bah je ne sais pas trop, c'est un travail qui s'est fait sur plusieurs séances espacées dans le temps et pas en un jour...
Au final elle est venue au galop quand elle a eu envie de venir encore plus vite.
Et puis je l'ai incitée avec la commande vocale "galop" qu'elle connaît très bien à la longe.
D'ailleurs elle est tellement motivée maintenant qu'à mon avis je ne pourrais pas la faire venir au pas ou au trot ! :D
31liline:
déja le mien a du mal a se mettre au galop en longe et quand il s'y met il ne reste pas plus d'un tour !
alors qu'en ballade il est plus motivé et part au galop d'un coup dés que je lui donne l'ordre !
merçi
mvittori:
Bon ... moi, je joue pas à tous ces jeux, mais une chose est sûre, c'est que quand chaque soir, je beugle "Lola, tu viens manger !", elle arrive au galop et s'arrête inmanquablement en sliding stop à 50 cm de son seau.
J'ai une autre phrase magique pour la faire venir au galop : "Lola, tu veux un bonbon ?"
Y a un autre son, qui la fait rappliquer aussi : un "mmmmmmmmm" façon c'est trop bon ce truc :stuart:
Comment ça, y a que la bouffe qui l'intéresse ? :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique