Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Besoin De Vos Avis De Propriétaires Avisé(e)s !

<< < (4/10) > >>

ADN:
 je ne poste presque jamais, mais là, je me lance.... :D  Dans tout ce que j'ai lu, on te parle souvent du pépin financier. Il y a à mon avis un autre aspect, le temps...

J'ai n'ai pas la chance d'être proprio (un jour peut être ...), mais j'ai fait une thèse... au début, effectivement, ça roule toujours, le temps, on en a... mais il faut penser au temps que ton boulot de thèse va te prendre, surtout vers la fin... perso, j'ai eu l'impression de ne pas voir le jour pendant ma dernière année. J'ai étais limite à ne plus avoir de vie sociale....12/14h de boulot sur place, plus la rédaction à la maison...

a méditer ... :wacko:  

Magali:
 Idem que ADN j'ai fait ça aussi et ça prend ENORMEMENT de temps...
Et malheureusement aussi le financement n'est pas de trop pour payer les colloques, les bouquins, etc...
Et si la thèse est finie ben mes amis ont tous passé dans les 3000-4000 euros pour finaliser, imprimer, payer quelques billets de trains au jury, la soutenance etc...

feefee34:
 comparer un gamin a un cheval......
puis en general qd on fait des enfants on est deux la ton cheval ben t seul qd il a un souci...

Magali:
 Et hum moi ma thèse je l'ai pas finie :ange:
Passé trop de temps à faire d'autres trucs :out:
Et heureusement pour moi ils m'ont pas demandé de rembourser l'allocation (car ils peuvent)... :wacko:

pharas:
 j'ai eu mon 2ème cheval alors que j'étais au chômage, et je ne touchais pas grand chose, heureusement la vie en Bretagne (au fin fond) est moins chère que dans ou à proximité des grandes villes, et j'ai pu me débrouiller à survivre..en fait tout ce que je gagnais du chômage allait pour mon cheval et mon loyer était payé par la CAF....et moi..il m'arrivait souvent de faire des malaises faute de nourriture

ben si c'était à recommencer dans les mêmes conditions...jamais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique