Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Stick-to-me Au Galop ?

(1/3) > >>

31liline:
 bonjour,

qui peux m'expliquer comment y arriver sans se fatiguer car je cours pas assez vite pour qu'il prenne le galop : hihi ! c'est dur !

il le fait trés bien au trot mais la seule fois que j'y suis arrivé j'ai du courrir vite : c'est crevant !

sinon le yoyo au galop : comment faire aussi ?

merçi d'avance pour vos explications

Galguera:
 Ben exactement comme pour le trot mais avec davantage d'énergie !  :D  

31liline:
 déja le mien a du mal a se mettre au galop en longe et quand il s'y met il ne reste pas plus d'un tour !
alors qu'en ballade il est plus motivé et part au galop d'un coup dés que je lui donne l'ordre !

faut il que j'insiste pour qu'il reste au galop ? car au jeu du cercle c'est parfait au pas , au trot mais au galop : il n'est pas trop motivé !! il ne doit pas trop apprecié !

merçi

Galguera:
 Je crois que tu réponds à tes questions toi même Liline !  :blush: Si ton cheval ne galope déjà pas facilement en longe tu auras du mal à le faire venir au galop vers toi. donc ben .... au boulot !! :D Il n'y a pas de magie, il faut juste de l'énergie, du courage, de la persistance et beaucoup d'envie de s'améliorer et ça va le faire !!!  :):  

kaarib:
 Question bête : si le cheval fait du stick to me au pas et au trot ya un réel intérêt à le faire au galop ? Autre que la performance et l'apprentissage de la dose d'énergie à fournir ? :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique