Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Stick-to-me Au Galop ?
Galguera:
Moi aussi je m'en souviens ! :coeur: C'est pour des moments comme ça que ça vaut le coup de se casser la tête avec toutes ces bêtises ! :D :rire:
31liline:
je suis entierement d'accord avec vous ! moi j'adore me casser la tete à comprendre le pourquoi du comment !! et à travailler certaines choses pour m'améliorer ! et que je devienne plus claire pour mon dadou !
j'en vois aux écuries des pers qui ont leurs chevaux qui tirent au renard : mais elles ne font rien pour travailler cela ou réfléchir comment faire pour qu'il ne recommence plus : c'est tellement dangereux ! j'ai du mal à comprendre leur laisser allé ! elles ne veulent se casser les méninges !
aprés elles me disent : t'as de la chance tu as un cheval calme qui et respectueux : je leur répond : ben c'est du boulot !! il faut s'en donner la peine !!
Galguera:
Je suis totalement d'accord !!!!! On me dit "oui, tu peux monter ta jument en licol parce qu'elle est gentille hein ! " :D C'est un peu comme quand les gens me disent que j'ai de la chance d'avoir des enfants sages et polis ...... :D oui bien sur .... c'est de la chance !!! Ou alors il suffit d'y croire très fort et ça vient tout seul !!! :grin: :grin: :grin: :lol:
Plus sèrieusement tout ça c'est pas miraculeux, c'est de la rigueur, du travail et BEAUCOUP de plaisir ! :blush:
31liline:
c'est marrant on me dit la meme chose pour mes 2 enfants !!
c'est vrai c'est énormément de plaisir !! et ils te le rendent beaucoup !
la derniere fois j'avais envie de rire : on était 4 filles à cheval et on galopais et puis la fille de derriere moi c'est affolée ! elle me crie : attention tu as perdu une rene !!! je la rassure en lui disant que non en fait je monte tellement sans les renes qu'elles flottent au galop ! alors que elle sont toujours sur leurs renes et malgrés cela leur cheval me double alors que mon dadou s'en fout carrement ! il reste à son allure lui meme sans les renes !! je suis trés fiere de lui !!!
ça prouve bien que le travail paye et qu'il adore ne pas etre contraint !
perle:
--- Citer ---aprés elles me disent : t'as de la chance tu as un cheval calme qui et respectueux : je leur répond : ben c'est du boulot !! il faut s'en donner la peine !!
--- Fin de citation ---
C'est bien connu que tout tombe tout cuit du ciel hin ! :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique