Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pourquoi êtes Vous Passez Au Pied Nu ?

<< < (3/12) > >>

Kaina:
 parce depuis son elle n'a jamais eu aucune gêne, ses pieds restaient nickel malgrès les cailloux nombreux sur les chemins empruntés!

Galguera:

--- Citation de: "pivoine" --- et pour les chevaux à corne blanche ...

il n'a qu'un pied noir  :ange:

vous en pensez quoi?? :?:
--- Fin de citation ---
J'ai eu un cheval avec un sabot noir et trois blancs resté pieds nus plusieurs années : jamais vu la différence !  :huh:  

kaarib:
 Ca ne me concerne pas directement mais tout les chevaux de mon club sont soit pied nu aux 4 pieds, soit ferrés des antérieurs seulement (pour le pré).

Pour mon futur mien je verrais selon ses conditions de vie et la qualité de sa corne.

elicendi:
 idem pas de différence pour mon cheval entre le sabot blanc ou les autres

je l'ai deferré car j'ai cumulé un accident + deux mois de stage en parallèle de mon job étudiant donc des semaines de folies qui ne me laissaient plus le temps de monter: je l'ai donc mis au pré, et comme il n'en sortait pas ce n'était pas la peine de le garder ferré

et au final je ne l'ai jamais referré ^^  

epna:
 Merci pour vos réponses...

J'ai un papy.. qui est pied nu.. et pour lui je ne me suis jamais posé la question... Je le ferrais à la belle saison.. et jamais eu de souci...

La j'ai eu Narcos qui lui avait besoin de fer (impossible de le mettre pied nu)... Et maintenant j'ai Posito qui lui aussi est ferré des 4 pieds...

Mon pb est qu'il botte .. et j'ai pas envie qu'il blesse mon papy.. donc ça me tente de plus en plus .. de le mettre pied nu..

Je pense commencer par les postérieurs.... voir comment ça se passe.. puis les antérieurs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique