Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Pourquoi êtes Vous Passez Au Pied Nu ?
elicendi:
mon cheval a pris une taille de fer lorsqu'il était ferré ... donc je pense que c'est pas propre aux pieds nus
tu peux toujours attendre un peu pour y aller progressivement
à mon avis les hipposandales ne seront nécessaires que pour les antérieurs, mais il les faudrait dés le début, quitte à les revendre ensuite ( y a un marché de l'occaz sur internet)
epna:
vu le prix des hippo... j'aimerai mieux avoir de suite la bonne taille... en plus je voudrais à l'avenir (si ça fonctionne) lui mettre des chaussures aux 4 pieds (comme ça si je fais une grosse rando, ou terrain plus difficile... hop les chaussures)
j'ai des easy, mais c'était celle à mon ancien cheval.. Donc Posi nage dedans
mystik_du_68:
magnum n'a jamais ete ferré, il vit au pré, ne travaille pas regulièrement, donc je ne l'embete pas ac des fers tant qu'il est a l'aise sans.
natmike:
Epna, il est fréquent que les pieds s'élargissent mais c'est au bout d'un certain temps...Tu peux acheter des hippossandales et les revendre ensuite, ça se revend hyper bien (même si tu les gardes un an et que tu les revends à moitié prix, ça t'auras couté le prix d'un seul ferrage, pour un an, c'est pas cher !)
epna:
natmike -> merci pour ta réflexion.. qui n'est pas bete du tout... c'est vrai que vaut mieux que je prenne une paire de suite... et puis ensuite en racheter une quand son pied va s'elargir.. surtout si je dois attendre un an ou plus ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique