Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Saut D'obstacle En Liberté
nonstopcam:
Merci !! :flowers:
kelhorse:
Je vais suivre ca aussi ! Je pourrais toujours essayer avec toi Nonstopcam, quand tu viendras ! Je vais deja bien l'avoir en liberté "simple "
Ca te dis qu'on le fasse toutes les deux avec Nonstop et Jaïdin ? :blush:
kelhorse:
--- Citation de: "kelhorse" --- Je pourrais toujours essayer avec toi Nonstopcam, quand tu viendras !
--- Fin de citation ---
je parle quand tu viendras revoir jaïdin...
zigara:
Etant une bien mauvaise cavalière a l'obstacle, j'ai souvent fait sauter mon cheval en liberté sur des petits obstacles, ca l'amusé beaucoup, et comme dit Galquera, attention car ca les fait bien chauffer ce genre d'exercices.
Attention aussi à bien te positionner par rapport au cheval pour bien lui indiquer la direction à prendre, gérer la pression pour qu'il saute dans le calme et pas comme un fou furieux.
Si ton cheval repond bien à la voix, qu'il connait l'ordre quand il faut tourner et que le lieu est sécurisé ( pas de risque de fuite) tu vas t'éclater!!!
nonstopcam:
zigara --> Quand je dis qu'il connait bien les ordres à la voix, en fait c'est les ordres simples comme ''marcher'', ''trotter'' ; ''galop'' et ''oh'' .
kel --> ouais pas de problèmes ... On commencera peut être avec Jai' parce que le temps que je plante les poteaux et que je fabrique du fil avec de la ficèle à foin ... et que je trouve le courage ... On est pas rendue :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique