Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
J'ai Craqué...
Galguera:
Tu la prends pour une terreur ta ponette hein ! :lol: Mets une séparation au début si tu as peur pour le petit mais crois moi après le speech des premières minutes elle sera vraiment contente de ne plus être seule ! :blush:
Gaeto:
--- Citation de: "Galguera" --- Tu la prends pour une terreur ta ponette hein ! :lol: Mets une séparation au début si tu as peur pour le petit mais crois moi après le speech des premières minutes elle sera vraiment contente de ne plus être seule ! :blush:
--- Fin de citation ---
+1 ! C'est vrai qu'on dirait une terreur, la Cahouette ! Il ne faut pas se faire une montagne de la rencontre, surtout dans ces conditions (ponette jusque-là seule) !
torero:
Oui, une vraie terreur, en fait j'ai pas peur qu'elle lui fasse du mal, mais j'imagine vraiment qu'elle va se sentir chez elle et qu'elle va se planter devant la porte de l'abri et ne pas lui laisser de place... c'est pas de l'agressivité que j'ai peur, mais du droit d'accès à l'abris... elle le fait avec la chèvre et charge la chèvre qd elle essaie de rentrer...
et pi mon amie qui a recceuilli Narcisse, a aussi recceuilli un petit étalon, 70cm d'agressivité, il attaque même le percheron! :lol:
Gaeto:
Tu sais, souvent, plus on intervient, plus ça met du temps à se caler. Il faut qu'ils discutent de la hiérarchie, ils le feront quoi qu'il arrive, quand ils le pourront.
Pour l'accés à l'abri, il l'aura, même si c'est pas pour les 1ers jours.
torero:
De tte façon, on a plus le temps de réfléchir :D
Il arrive qd même demain pour finir!
Donc comme prévu départ du haras avec Narcisse et Torero!
Cahuète nous rejoins à mi chemin, ma soeur poursuit avec Narcisse jusqu'à la maison, pendant que je ramène Torero au manège! Je vais donc me lever tôt! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique