Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Guêtres Réfléchissantes

<< < (4/12) > >>

tigerlove:
 J'aime pas l'hivers non plus bien qu'une belle balade nocturne dans la neige comme me l'as proposé ma chere cousine me tente asser bien  :-D

Mais bon.. avec l'été qu'on à eu ici.. me demande si on aura de la neige cette année :crying:  

Galguera:
 Ah c'est vrai que ça les balades dans la neige de nuit ça va me manquer !  :crying:
Bah j'irai à la plage à la place !  :D
Perso juste une bande fluo sur les membres au cas où on se retrouve à pied et un gilet pour la partie montée vu qu'à la hauteur où on est c'est quand même nous les plus visibles pour les automobilistes !  :blush:  

Ptitesirene:
 Fluo Powaaaaa !!!

J'ai deux fournisseurs "officiels" pour le matériel de poussin transgénique :
- Loesdau dont Pomme a déjà parlé. Excellent matos, bonne qualité, sérieux et rapide. Attention 20 euros de frais de port quel que soit le montant de la commande, perso je groupe la commande avec les copains. De chez eux j'ai des bandes et le collier de chasse que j'adore.
- V Bandz, site anglais. Du fluo à gogo dont des guètres. Plusieurs couleurs au choix selon les articles. livrent à l'étranger. Le site : www.v-bandz.co.uk

En pratique ça donne ça :

Ou ça :

Ptitesirene:
 Dans la série "Toi aussi partage ton experience" :
- Ne pas oublier que les phares des voitures éclairent essentiellement le bas de la route. Garnitures de bridon fluos ne sont pas le meilleur investissement. L'idéal reste d'équiper en priorité les membres : visibles de face, de profil et de dos.

- Une bande (ou mieux une lumière) au niveau de la botte gauche donne une meilleure idée du gabarit de l'équipage.

- Une bande sur le bras gauche (celui qui est côté route) rend les gestes plus visibles notemment quand faites signe de ralentir.

Pour moi l'équipement idéal est donc :
- Les quatres membres équipés de dispositifs réfléchissants
- Un gilet fluo pour le cavalier
- Un brassard sur le bras gauche
- Une lampe (ou un brassard) sur la botte gauche

tigerlove:
 Ha oui.. ca fais tres "techno" ;);)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique